[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009

Salut,
Suis en vacances cette semaine.
Pour une fois que je peux venir vous voir 8)

Je passe vers 20h30 si vous voulez.

Présent, ce soir !!

Hola a tutti

J'espère que vous avez passé une bonne petite soirée hier soir.
Pour ma part, c'est un peu difficile de vous rejoindre en ce moment... j'espère en être à nouveau d'ici 15 jours.

Au passage, si certains d'entre vous sont partants, ca serait top d'organiser une session à l'extérieur à l'occasion (mollky - picnic - baignades - petanque - autre...). A vos propositions les amis... ;)


Vous n'allez pas le croire ! le cr du 2 aout est sur le site.... !!!


C'était pas un dimanche le 2 aout ?

Pouah l'autre

le cr du 2 aout est sur le site.... !!!

Comme n'a pas osé le dire Melchior : arréte la bibine !!! :clownpouic:
On n'a pas joué le dimanche mais le Lundi !!! :pouicok:

Parceque comme d'hab, le lundi c'est..............AUBESLUDI. :holdpouic:
alors comme on est dimanche et que demain ce n'est pas mardi, mercredi ou un autre jour de la semaine ON FAIT QUOI ???? HEIN ??
Eh ben on prend ses petites jambes, sa trotinette, ses rollers, son velo, sa planche à voile (eh oui on peut venir en planche à voile), et on vient, plein d'entrain, voir ses petits copains Aubesludiens !!!! :pouicgun:

Pour ceux qui ont pas compris : Demain - Lundi - tu bouge ton c.. - tu viens au valon des auffes avec tes jeux - a partir de 19h30

Salut,
Rappel : je vends un Age of Conan, état neuf (1 seule partie au compteur) pour 45 €. Je peux l'amener à Aubesludi ce lundi soir pour livraison en mains propres.

kaiserchris73 dit:
Pour ceux qui ont pas compris : Demain - Lundi - tu bouge ton c.. - tu viens au valon des auffes avec tes jeux - a partir de 19h30


Euh, bah pour nous, entre des vacances, l'anniversaire pour mes 30 ans, des amis pas vus depuis plusieurs mois...... On ne sera probablement pas là demain mais on se dit à la semaine prochaine !!!

Céd & Milie

bonsoir à tous
en ce qui nous concerne nous prendrons la voiture pour nous rendre à aubes ludie demain.

on amene :

roll through the ages
die meuterei
amyitis

voila c'est dit

flora et thierry

Je serai là ce soir, peut-être même avec mon fils domicilié à Toulouse mais en vacances pour la semaine (le problème étant qu'il est très demandé en soirée...).
A ce propos, si quelqu'un pouvait me prêter Agricola pour la semaine (de lundi à lundi) ce serait cool !

Il se pourrait que je sois la

Ami Aubesludiens/nes, je devrais également me joindre à vous en cette chaude soirée estivale.

Je peux vous apporter Agricola (la dernière fois, y'avait des joueurs motivés), Die Händler, Shadow Hunters, Snow Tails, Galaxy Trucker et Dixit... Des préférences ???


Allez hop, le cr du lundi 17 aout est sur le site !
(c'est presque rapide)

Désolé pour les absences à répétition et le manque de nouvelles !
Je pensais pouvoir m'y remettre, mais... mémoire de fin d'étude oblige, je suis coincé jusqu'à mi-septembre... Je suis au delà du retard... mais je garde bon espoir de finir avec le sourire !

A la prochaine, avec un immense (mérité et libérateur) plaisir !



Et alors, on vient plus aux soirées la..... Y'en a une demain en plus....
Nous on sera la !

Il n'y a pas d'heure pour une Petite annonce :

JH cherche JFs ou JHs pour moment de détente - Etudie toute proposition demain soir à partir de 19h30 au Vallon des Auffes.
Si tu es barbu, que tu portes des lunettes, que tu t'appelles Golgoth XX et que tu joues à l'homme invisible depuis 4-5 semaines tu peux aussi venir

Coucou à tous !
Malgré la rentrée menaçante, je viendrai lundi si j'ai récupéré ma voiture comme prévu (elle est à la révision toute la journée).

Désolé les amis, mais ce ne sera pas possible pour moi ce soir : reprise du boulot, rentrée demain pour Madame et déplacement pro pour moi. Pfff... C'est quand les prochaines vacances ???

Maybe tonight... Je vais essayer de passer

Au passage, si quelques ames charitables veulent bien amener les jeux suivants, ca me ferait très plaisir d'y participer: ;)
- Alea Iacta es
- Perudo
- Roll through the ages
(oui, je sais, ça fait beaucoup de dés!)
et - Colons de Catane (un classique que je ne connais pas... bouh)

A toute allure...

Killah dit:Maybe tonight... Je vais essayer de passer
Au passage, si quelques ames charitables veulent bien amener les jeux suivants, ca me ferait très plaisir d'y participer: ;)
- Alea Iacta es

Demande à JetSeb, il adore ce jeu,
C'est vrai qu'il adore ce jeu,
Mais si mais si, il adore ce jeu,
Le pire c'est qu'il adore ce jeu,
...
:P :P :P :P

PS : private joke avec jetseb