[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2007

Un petit rébus pour commencer cette nouvelle année :






Et rendez-vous dès 19h ce mardi 2 janvier pour la 1ère soirée jeux Aubesludi de l'année au centre social du vallon des auffes.

Serez-vous parmi nous avec les nouveaux jeux que le Papa Noël vous a apporté ?

A mardi pour se souhaiter les voeux de vive voix et un peu jouer aussi.
:clownpouic:

Nous serons présents avec Bernadette avec :

- Im schatten des kaisers,
- New England,
- Rasende Roboter

Bonne année à tous et notamment à tous ceux qui se sont éloignés de Marseille cette année (Pierre-Yves en Australie, Cédric à Lyon, Antoine dans le grand nord-ouest ... de Marseille, ....)

Bonne Année à tous !

mes yeux heures veut atout ceux !

présent ce soir
avec Café Race et ...

Pas futé, j'avais posté sur le forum 2006...
Meilleurs voeux à tous et dommage pour la soirée que je viens de louper. Rendez-vous la prochaine !

ouais ben t'es pas le seul Ymir, j'ai fait la même chose :?
enfin c'est pas grave, je recommence

BONNE ANNEE !!

:clownpouic: :kingboulet: :kingpouic:

Je vous souhaite à tous et à toute une excellente année 2007 (sauf à Geneviève bien sur) riche en émotion ludique !

Pour ma part ma bonne résolution de l’année 2007 sera de venir vous voir un peu plus souvent ;-)

flora se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé,avec cette derniere tout est possible.
Parmi les resolutions de l'année 2007, il faudra penser à faire gagner notre president adoré :D :D
a bientot thierry

Julien et moi , nous vous souhaitons une bonne et heureuse année!!!
C'est le moment de prendre de bonnes resolutions ( ou pas :p)

Bizz a tous

bonjour cousins ludik de Marseille.

A part pour Arnaud a qui j'essaierai de souhaiter mes voeux en direct Vendredi, je tenais à souhaiter à tous les membres de aubesludie (que j'ai croisés ou pas)

UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2007, Que vous n'ayez jamais aucun empechement pour vous réunir et que vos loisirs deviennent une priorité !!

pour ma part, dans les bonnes résolutions, (en troisieme position apres "chérir plus ma chérie" et "perdre du poids") je souhaite : Venir un mardi soir vous titiller le jeton... Et pour ce qui est des cadeaux de ce gros nul de père noël, je pense que je vais plutot attendre une semaine ou deux et compenser en jeux ce que j'ai reçu en fringue... Qui a essayer de jouer à Ave CEsar avec un pull col en V en guise de plateau et des chaussette fantaisie en guise de cartes ???

encore meilleurs voeux à vous, et a bientôt, chez vous, chez nous, ou chez autruis...

La belle et bonne année à toutes et à tous !
Je félicite Arnaud pour son subtil rébus !

daguiseb dit:La belle et bonne année à toutes et à tous !
Je félicite Arnaud pour son subtil rébus !



Aaaah, merci à toi Bertrand :pouicok:
Je reconnaîtrai les miens le moment venu...et tu en seras :pouiclove:

Très bonne année à tout le monde, sincèrement.

A mardi
:clownpouic:

tiens dans la série rébus, Bruno (que vous avez peut etre croisé à ludik attitude) a un blog avec des mots... et c'est le genre de jeux de mots sur son blog qui me mettent en face d'une réalité abrupte, aussi abrupte que la falaise de mon ignorance... (ouais, ben ça fait HAUT!!)

voir la note sur lewis carol
http://lataniereduchampi.over-blog.com/

soit dit en passant, si vous lui en voulez apres, il sera là ce soir... moi je lui reserve un chien de ma chienne.

Encore un squattage en regle d'Aubagne... je sais je deviens lourd à m'incruster partout.
Juste pour vous signaler que j'ai profité du forum sur vitrolles pour récapituler certaines dates à ne pas rater pour les deux mois qui viennent :
//www.trictrac.net/forum/post/0249341d91c6ced24c09095e6ba7a8bc63f2#post-0249341d91c6ced24c09095e6ba7a8bc63f2
Et aussi pour remercier Arnaud, tu as ravis tes partenaires de jeux hier, et si je t'ai un peu humoristiqué sur notre site c'est parceque maintenant tu fais parti de la famille...

Salut,

Demain, mardi 9 janvier, comme d'habitude, vous pourrez venir jouer au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.

Venez nombreux car, il y aura des galettes des rois, des tas de jeux et peut-être la fine équipe des joueurs de Ludik Attitude d'Aubagne...

Alors alors, qui sera parmi nous ?

Et à quoi aurez-vous envie de jouer ? Huum ?
Vous avez bien des jeux à découvrir...vous savez ceux que vous avez trouvé au pied du sapin il y a quelques semaines...

A demain
:clownpouic:

Moi je veux jouer à Astoria, Marvel Heroes, Traumfabrick, Impérial, Yspahan et Shogun mais les soirées ne durent pas 12 Heures, je fais comment ?
Pis je mène lesquels ? Pis qui va se mettre sous la table pour désigner à qui vont les parts de galettes ? Qui va se taper la honte avec la couronne et la fève ? Pis qui va laisser gagner Arnaud ?
Trop de questions pour demain soir.

T'inquiète pas on l'a laissé gagner 2 fois la semaine passée
(Arnaud le roi de la pizza et le plus grand voleur de tour à Torres :P )

du coup, présent normalement demain.. j'essaierai de lire les règles de Pax romana sinon .. ok pour jouer à la galette des rois toute la soirée

bonsoir a tous
présent demain soir pour faire la bise a notre président :D
j'apporte les pilliers de la terre et carcassonne avec extension la tour
thierry

Eh bien je serai là pour la galette bien que je n'aie jamais été aussi lourd qu'en ce moment (qui a dit gros ?) mais je n'ai pas eu le temps de demander à Stéphane si il pouvait venir aussi. Par contre comme on ne s'était pas vus avant le début d'année on s'est débrouillés pour acheter le même jeu... Quelqu'un a-t-il besoin d'un exemplaire de Goa ?

Malgré tout je ne partage pas l'avis de certains sur le père Noël que j'ai trouvé grandiose cette année malgré un poil de retard dans les livraisons.

finalement j'amène tempus (cherche 4 joueurs) et Café Race en apéro