Ce jeu est sorti le 27 juin 2014, et a été ajouté en base le 20 juin 2014 par Docteur Mops

édition 2014

Standalone 6 éditions
Par : poulet.deluxe | mercredi 23 juillet 2014 à 16:39
Default
poulet.deluxe
poulet.deluxe
Hello,
Dans la règle du jeu de base:
Quand on active une case du plateau principal qui a une icône "corruption", on place 1$, pris de la réserve générale, sur la pile "corruption". Ok.
Dans l'extension (incluse dans le jeu VF), le pouvoir du personnage "Kenneth Nichols" stipule que le 1$ est pris de la réserve générale et non de la réserve personnelle. Gné?
C'est quoi l'embrouille?
Quelle est la bonne règle pour le jeu de base? Et le pouvoir exact de Mr Nichols?
Je pensais à une erreur de traduction dans la VF, mais j'ai vérifié les règles sur la VO (chez Minion Games) et j'ai constaté le même souci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ilfiniol
ilfiniol
C'est juste une précision, ce dollars supplémentaire est pris dans la réserve général lui aussi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zypher
Zypher
J'avais moi aussi un peu tiqué sur cette phrase, mais en fait c'est juste une précision supplémentaire.
Sur la carte de Kenneth Nichols il est indiqué que quand on fait l'action : "Ajoutez 1$ à la pile de corruption", donc ils veulent préciser que même pour ce cas là on doit prendre le dollar dans la réserve générale et pas dans son stock personnel.
Dans tous les cas un dollar placé dans la pile de corruption est pris dans la réserve générale.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
+1
Il le précise, car le pouvoir du personnage sera associé à 1 joueur durant certain tour de la partie, donc on aurait pu croire que le dollar vienne d'un joueur.
Mon top
Aucun jeu trouvé
poulet.deluxe
poulet.deluxe
Merci!
Ma confusion initiale, c'est d'avoir lu la règle VF avant de lire la carte du personnage.
Et d'avoir pris le texte de la règle comme le pouvoir dudit personnage, et non comme une précision sur le pouvoir décrit sur la tuile.
Mon top
Aucun jeu trouvé