[MàJ 10/01/07] [Vente/Echange] Nbreux jeux !

Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De preference VENTE mais eventuellement echanges possibles, faites moi vos propositions! (voir ma ludo perso et "je recherche" pour voir les jeux que je recherche principalement! )

Une p'tite ristourne pour ceux qui achètent plusieurs de mes jeux! :wink:

SPLASH ATTACK (VF) (Gigamic) (Neuf, sous blister! ) à 14 euros

HIMALAYA Extension 5-6 joueurs (Tilsit) (Neuf, sous blister! ) à 18 euros

L'AGE DES DIEUX (VF)(edition revisée - 2006) (Asmodée) (Neuf, sous blister! ) à 35 euros -> 32 euros -> 30 euros 2eme Baisse de prix!

LES AVENTURIERS DU RAIL MARKLIN (VF) (DOW) (Neuf, sous blister! ) à 32 euros -> 30 euros Baisse de prix!

AMAZONAS (VAllemande)(n'existe pas en VF)(aucun texte) (Kosmos) (regle VF couleur fournie)(comme neuf, joué 3/4 fois! ) à 22 euros -> 20 euros -> 14 euros 4ème Baisse de prix!

IGLU POP (VF) (Gigamic) (comme neuf, juste déballé, jamais joué!!! ) à 14 euros -> 12 euros Baisse de prix!

SPRINTER (VF) (Ubik) (comme neuf, joué 1 fois!) à 10 euros -> 7 euros 2ème Baisse de prix!

CAMELOT LEGENDS (VAmericaine) (ZMAn Games) (regle couleur VF fournie)(comme neuf, Jamais joué, juste déballé! ) à 14 euros -> 10 euros 2ème Baisse de prix!

IM AUFTRAG DES KONIGS (VAllemande)(n'existe pas en VF) (Adlung) (regle VF fournie)(comme neuf, joué 4 fois! ) à 4 euros

WANTED (VF) (Tilsit) (comme neuf, joué quelques parties!) à 15 euros -> 12 euros Baisse de prix!

AL CABOHNE (Amigo) (comme neuf, juste déballé, jamais joué! ) à 4 euros

PICKOMINO (Gigamic) (comme neuf, très peu joué! ) à 9 euros -> 8 euros Baisse de prix!

Mes principales RECHERCHES pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller voir ma ludo... :wink: sont:
CONQUEST OF THE EMPIRES VF
CIAO DINO
WILDERNESS WAR
LEONARDO DA VINCI
MEDITERRANEE
HAZIENDA
KHRONOS
HORREUR A ARKHAM
YSPAHAN
MR JACK
et quelques autres...

Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer, mais il y a moyen de s'arranger pour remise en main propre (grand est, region parisienne...)....

Ludiquement votre