[magnum sal]

[Magnum Sal]

pouvez vous m'éclairer sur le pouvoir du chariot s'il vous plait avec la dernière version c'est à dire celle de l'extension.
je me suis procuré les 2 jeux à essen et après lecture des règles, il n'y a que ce point là que je comprends pas très bien, si vous pouviez me mettre des exemple. :oops:
il y a une histoire de case adjacente après il n'y en a plus. :pouicboulet:
Merci

En fait tu as le droit de déplacer jusqu'à 2 cubes de sel gratuitement (sans payer le coup de déplacement à tes adversaires).
Tu peux le faire soit d'une case soit de deux cases si celles ci sont adjacentes...

ptitTux dit:En fait tu as le droit de déplacer jusqu'à 2 cubes de sel gratuitement (sans payer le coup de déplacement à tes adversaires).
Tu peux le faire soit d'une case soit de deux cases si celles ci sont adjacentes...


Et peut on le faire tout le long du chemin ?
Je m'explique, j'ai deux cases adjacentes ou je ne me trouve pas suivi d'une case ou je suis présent et suivi d'une case ou je n'y suis pas avant de sortir.

Donc avec le chariot puis je profiter de ces trois cases ?

Merci....

mickey62 dit:
ptitTux dit:En fait tu as le droit de déplacer jusqu'à 2 cubes de sel gratuitement (sans payer le coup de déplacement à tes adversaires).
Tu peux le faire soit d'une case soit de deux cases si celles ci sont adjacentes...

Et peut on le faire tout le long du chemin ?
Je m'explique, j'ai deux cases adjacentes ou je ne me trouve pas suivi d'une case ou je suis présent et suivi d'une case ou je n'y suis pas avant de sortir.
Donc avec le chariot puis je profiter de ces trois cases ?
Merci....

Si cela n'a pas changé avec l'extension, non. L'économie n'est valable que pour un "trou" (1 ou 2 cases adjacentes sans un de tes mineurs) par transport.

Ok maintenant c'est plus claire.
Merci :pouicok: