[Magic 2013]

[Magic l'Assemblée]

Bonjour, je viens de télécharger sur mon iPad l'application Magic 2013 et j'ai déjà effectué quelques parties. Je suis un novice en Magic , mais le jeux me plais bien.....donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà déverrouillé le jeux complet et si vous êtes satisfait.

On peut jouer en ligne? Il y a beaucoup des joueurs en ligne ? On obtient combien des Decks si on achète le jeux complet ?

Merci pour vos réponses et vos avis sur l'application .....

Pour info et je sais pas si c est super legal tu as des logiciel comme Cockatrice ou Magic work station pour jouer online sans dépenser un rond.

Pour ma part j'ai installé l'extension Magic 2013 qui rajoute 5 decks bicolores très intéressants à jouer (bien plus que les decks monocolores du jeu de base). Il y a franchement de quoi faire.
Après, sont sortis des decks packs mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Pour le online, j'ai fait une dizaine de parties mais je n'ai pas déverrouillé assez de cartes pour être compétitif. Je préfère prendre mon temps sur le mode campagne pour déverrouiller toutes les cartes avant de faire mes armes. J'ai toujours trouvé du monde sur le Game Center pour jouer.