Mage Knight - Ultimate Edition

Aucune catégorie
1 à 4
Joueurs
14 ans et +
Âge
150 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : MisterOl71 | mercredi 22 juillet 2020 à 20:36
MisterOl71
MisterOl71
Bonjour à tous

Débutant dans ce merveilleux jeu, j'ai un doute sur l'utilisation de deux cartes.

La première : Maîtrise du cristal, "gagnez un cristal dans votre inventaire de la même couleur qu'un cristal que vous possédez déjà".
N'ayant pas de cristal dans mon inventaire, je me suis dit que cet effet n'est pas jouable. Du coup, j'ai gardé cette carte dans ma main.

La deuxième : Concentration, "gagnez un jeton mana bleu, blanc ou rouge".
Du coup, est-ce que je peux utiliser ce jeton mana pour utiliser la carte Maîtrise du cristal ?

Merci par avance pour vos réponses.
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Non car Concentration fait gagner un jeton mana et Maîtrise du cristal parle de cristal que l'on possède.
Mon top
13 ans et +
8,1
172 avis
13 ans et +
9,0
60 avis
14 à 99 ans
9,0
119 avis
12 ans et +
9,2
328 avis
12 ans et +
9,0
57 avis
12 ans et +
9,0
377 avis