Connexion

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris

Recherche

89,00 € prix de vente conseillé

Aïe !

Cette page n'existe pas :(

Retourner sur Tric Trac

Copyright©2021 Flat Prod. Tous droits réservés. La reproduction totale ou partielle sans permission est interdite.
Mister Krikounet
Mister Krikounet
Petite partie avec un pote hier soir. Les figouz sont juste moches en l'état.  Je lui propose de lui repeindre fissa, histoire de rendre justice à cet excellent jeu. 

30 minutes par pitou plus tard ça donne ça :

Tric TracTric TracTric Trac
K69008
K69008
Je m'étais fait exactement la même réflexion... nice!
frenchfever17
frenchfever17
ça à tout de suite plus de gueule !
kardwill
kardwill
Ouais, c'est clairement plus classe.

C'est juste les détails et les éclaircissements sur la peinture d'origine, ou tout a été repris à zéro?
Mister Krikounet
Mister Krikounet
En 30 minutes tu ne reprends pas de zéro ;)
kardwill
kardwill
Merci pour la réponse. Surtout que ce genre de bricolage me tente bien pour mon propre exemplaire du jeu, histoire de changer de la peinture du rocher de Sisyphe de Assaut sur l'Empire  :)
Vicen
Vicen
Si tu veux également peindre toutes les figurines des versions Ultimate VF à venir, ne te prive pas.surprise
Logo Tric Trac
Suivez notre newsletter !

Abonnez-vous à notre newsletter, et restez informé(e) des nouveaux contenus et de l'activité sur le site.

En cliquant sur « je m'inscris », vous acceptez de recevoir nos lettres d’information et vous confirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment à partir d’un lien présent dans chacun de nos messages électroniques. Icons made by xnimrodx from www.flaticon.com