Ma premiere figurine

[Warhammer: Age of Sigmar]

alors voici mon premier essais

J’ai 30 ans et hier soir je m’y suis mis enfin.
j’imagine qu’il est bourré de défauts mais c’est pour cela que je suis la.

Avez-vous quelques conseils, technique a me prodiguer
afin de permettre de m’améliorer si c’est possible :).


Merci bien

Elle est si moche que ça que personne  n as de commentaires :smiley:
Alors pas un petit avis même négatif?

Salut,

comme retrogamer, il nous faut de meilleures photos…

Vais essayer de renvoyé  va mais c’est bizar pcq chez moi c’st full pixels

Ce n’est pas tellement la netteté mais l’angle de la prise de vue et l’éclairage qui sont à revoir.

Joufflu dit :Vais essayer de renvoyé  va mais c'est bizar pcq chez moi c'st full pixels 
Si tu pouvais faire un effort aussi sur l'orthographe (si on pouvait éviter le syndrome sms kikoolol...) :)

sad

Voila j’ai refais une photo en espérant qu’elle soit lisible et bien éclairé :D.

Bien à vous.



Est-ce que tu as mis un lavis sur les parties métal et or?

Oui j’ai mis du reikland fleshshade et du nuln oïl.

Salut Joufflu,

Je me suis créé un compte pour te répondre. Je joue à Warhammer depuis 15 ans, je ne suis ni un excellent peintre ni un excellent stratège, mais j’ai monté, peint et dirigé ou affronté un bon paquet de figurines !

Pour commencer le schéma de couleurs me semble original et réussi. Ca change du style “statue dorée” que tant de collectionneurs de Stormcasts recopient, c’est de bon goût c’est cohérent : 4 couleurs dont 2 chaudes et 2 froides sans créer de contraste violent. 

Ensuite je ne vois pas de grosse erreur sur les photos. En plus des aplats de couleurs et des lavis, il semble y avoir des détails sur les épaulières ainsi que sur le glaive à la ceinture, bien que ce soit difficile à distinguer avec cette perspective et cet éclairage unidirectionnel.
Si tu comprends bien l’anglais je te conseille de regarder des vidéos de Tabletop Minions, par exemple celle-ci pour apprendre à faire des bonnes photos de tes figurines : https://www.youtube.com/watch?v=oZtE6HWXg0E

Bref à priori rien à redire, la première fig de beaucoup de peintres (y compris moi) n’arrive pas à la cheville de ton Liberator ! 
La suite dépend de toi : est-ce que tu as aimé peindre ? Si oui, tu sais ce qu’il te reste à faire :slight_smile:

Merci Saint Scyla.
 
Merci pour tes infos/conseils et effectivement,ca me motive encore plus.
Cela m’as pris quelque heures mais procuré énormément de plaisir moi qui ne suis pas très manuel.

J’en ai fais deux trois autre depuis et je remarque déjà que je mets un.peu moins de temps et que le résultats est plus abouti.

Je penses avoir trouvé  un hobby qui me convient parfaitement

Salut,

n’hésites donc pas à poster tes nouvelles créations Joufflu, je suis sûr que tu vas aussi progresser en photos…

Merci Bobby  la fraise yesCela me motive même avec ta petite vanne.

Quelle vanne ? heart