[Lyon] Samedi 26 Janvier Apres Midi

Après-midi jeux de société avec des amis !
Pour ceux qui sont intéressés, et parce qu'on a envie de voir des nouvelles têtes.
Au programme un peu de tout, et vous pouvez amener des trucs aussi.

Possible présentation du prototype de Chrono Conquest (en ce moment sur witty), via l'auteur qui à priori devrait venir possiblement. A mettre entre guillemets j'attend confirmation.

Le tout se fait dans un salon de lecture manga (mais qui n'a rien à voir avec le jeu de société sinon que y'a de la place pour jouer) situé pas très loin de la station Massena, au Konéko, 62 rue Ney dans le 6 ème.

La participation est de 6€ boissons comprises pour la totalité de l’après midi. (parce que squattage de salle quand même + boissons quoi)

Si vous pensez (même peut être) y passer, ou si vous avez des questions, postez ici, ou en message privé.

Froh dit:
Possible présentation du prototype de Chrono Conquest (en ce moment sur witty), via l'auteur qui à priori devrait venir possiblement. A mettre entre guillemets j'attend confirmation.


Je confirme ma présence ! Venez nombreux :)

A partir de quand vous voulez, mais probablement 14h pr moi seul, et peut etre même du Room 25 si j'arrive à le chopper.