[Lyon 07] Recherche joueurs pour se taper dessus (et un peu de coop de temps en temps).

Bonjour à tous !

Fraîchement arrivés à Lyon (depuis presque deux ans tout de même) et n’étant pas fan du fait de jouer en trop grand comité (assos’), ma femme et moi recherchons des joueurs :).

Notre devise (enfin la mienne suivi de ses hurlements) est : “Si je ne peux pas te faire gagner, je te fais perdre.”

Pas spécialement adepte des jeux coops ou des placements d’ouvriers nous préférons du Conan, Arcadia Quest, Evolutions, Seasons, Horreur à Arkhaam (JCE), Dead of Winter, Smash Up, X-Wing, etc …

Et de temps il nous arrive d’avoir un temps de lucidité et nous procurons quelques jeux d’un autre genre:

Five Tribes, Scythe, Time Stories ou encore Unlock!

Nous avons tous deux 27 ans et rien ne nous ferait plus plaisir qu’une (ou plusieurs) parties autour d’une bouteille de rouge et quelques bières ;).

N’hésitez pas à me PV pour faire plus ample connaissance :wink:

Bonne journée à tous.

Salut,

J’habite sur Brignais (Ouest Lyonnais) et cherche à rassembler des joueurs dans le coin pour sortir quelques jeux de sociétés que je sort trop rarement avec mes joueurs habituels (Cyclade, Scythe, Hyperborea, Room25, Dead of Winter…).

Cela correspondrait-il à ce que vous cherchez?

Si cela vous tente de se rencontrer autour d’une partie un de ces 4 ce serait top :).