[Lutece Nights] Soirée Multijeux Arcueil - Ven 17/05 - 19h

[Lutèce]

Bonjour à tous

L'association Lutececup organise sa première soirée multijeux dans sa salle d'arcueil le vendredi 17/05 a partir de 19h





Au programme des festivités :
- Tirage au sort des playoffs et de la Chocolate Cup qui clôtureront l’exercice 2012 - 2013 du championnat de bloodbowl de la Lutececup
- Premiers matchs des playoffs et Chocolate en fonction des coachs présent
- Initiation a Bloodbowl
- Jeux classiques disponibles sur place (plus ceux apportés par les participants)
(- Soirée prototype avec présence d'un éditeur - en option pour l'instant)
- Plus a venir


Ou est ce que c'est?
A la salle de l'association Lutececup - 7 rue Marguerite LAGRANGE - Arcueil
Accessible en transport : RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS, puis a peu pres 5 minutes a pied
bus 323, 187, 188, 294 - arret VACHE NOIRE

Quand Ca?
Vendredi 17/05/2013
a partir de 19h

On ramene quoi?
Une mini PAF de 1€ est demandée a l'entrée
Une personne désireuse d'aider l'association à peupler ses armoires et dans le même temps de faire de la place dans les siennes (d'armoires) peut remplacer la PAF de 1 euro par le don d'une boite de jeu quelle qu'elle soit:D

A part ca rien n'est necessaire si ce n'est votre bonne humeur

Merci de bien vouloir nous prevenir de votre eventuelle participation qu'on puisse gerer la logistique (matos pour jouer) et le service (nombre d'escl... euh de coachs luteciens qui dirigeront le camp d'entrainement)


Pedro

Présent !

J'essaierai de passer rencontrer la team Lutece. ^^

J'vais tout faire pour y être aussi...

bs (aka Grot.)

Petit up pour dire que ca s'affine pour l'editeur... plus de news bientot j'espere :)

Alors ? Des News ?

Hello les amis
en attendant la soirée multijeux de la semaine prochaine, vous pouvez dores et deja ecouter l'épisode 0 de notre podcast : "Des Flashs et des Crânes" (attention ... ca parle quasi exclusivement de bloodbowl :D)

Je jette un coup d'oreille

Dernier appel pour la soirée multijeux de demain soir :)

Je passerai avec 2ou 3 jeux.
A ce soir :)

bien cool comme soirée !
elle aura eu le merite de me reconcilier avec zombicide :pouicgun:
l'asso et le local valent vraiment le detour
vivement la prochaine !

Merci mister Bonkalov

une petite photo de la soirée, avec un rassemblement de crapule testant un proto de Chrisophe de In Ludo Veritas (qu'on peut voir au fond en train d'admirer la vitrine de figs de la Lutece)


Encore un grand merci a Christophe et Michele d'etre venu les mains pleines et d'avoir animer les parties de test :)

prochaine soirée courant juin (le 14 probablement)