[Lutece Nights] Soirée Multijeux - 75, 94 - Ven 15/11/2013

[Lutèce]

Bonjour à tous
Après de longs mois d'absence, l'association Lutececup organise à nouveau sa soirée multijeux mensuelle dans sa salle d'arcueil (à 10 minutes à pied de Portes d'Orleans) le vendredi 15/11 a partir de 19h



Au programme des festivités :
- Jeux classiques disponibles sur place (plus ceux apportés par les participants)
- Matchs de bloodbowl
- Initiation et Présentaion a Bloodbowl pour ceux qui le souhaite
(- Soirée prototype avec présence d'un éditeur - en option pour l'instant)
- Plus a venir

Ou est ce que c'est?
A la salle de l'association Lutececup (à 10 minutes à pieds de la Porte d'Orleans)- 7 rue Marguerite LAGRANGE - Arcueil
Accessible en transport : RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS, puis a peu pres 5 minutes a pied
bus 323, 187, 188, 294 - arret VACHE NOIRE
Quand Ca?
Vendredi 15/11/2013
a partir de 19h
On ramene quoi?
Une mini PAF de 1€ est demandée a l'entrée
Une personne désireuse d'aider l'association à peupler ses armoires et dans le même temps de faire de la place dans les siennes (d'armoires) peut remplacer la PAF de 1 euro par le don d'une boite de jeu quelle qu'elle soit :D (merci d'amener des règles dans ce cas la)
A part ca rien n'est necessaire si ce n'est votre bonne humeur
Merci de bien vouloir nous prevenir de votre eventuelle participation qu'on puisse gerer la logistique (matos pour jouer) et le service (nombre d'escl... euh de coachs luteciens qui dirigeront le camp d'entrainement)

Pedro


Présence :
- Pedro
-

\o/
La période est très chargée pour moi, donc je ne garanti rien, mais je ferai mon possible pour en être ! :^:

Ca serait avec plaisir mister Kiwi :D

Petit up :)
la soirée est pour la fin de semaine :D

bonjour , votre association est elle ouverte le samedi?