[Ludotopia] en général

en général, ça se passe bien ?
y en a beaucoup qui ont déjà commandé chez eux ?
le délai est de combien ?

toftof dit:en général, ça se passe bien ?
y en a beaucoup qui ont déjà commandé chez eux ?
le délai est de combien ?

Je n'avais jamais entendu parler de ce site.

Tigris & Euphrates à 39,90 euro, cela me paraît plutôt correct, même avec 6 euro de port (franchise à partir de 75 euro).

j'ai déjà commandé 2 fois chez eux aucun problème et délais rapides

Connaissait pas ce site de fou ! :shock:
Je viens de me ruiner c'est pas malin ... ;)

Une question pour le virement a effectuer ...
On doit préciser son nom ou un numéro de commande quelque part ?

A ce jour commandé une fois, très bien passé. :D

De mémoire, le colis a mis 4/5 jours.

Juzam dit:Une question pour le virement a effectuer ...
On doit préciser son nom ou un numéro de commande quelque part ?


Tu peux payer par chèque en l'envoyant à un gars sur Lyon.

Une chose me revient en mémoire. :idea:

Quand le site a ouvert (c'était, je pense, vers le mois de juin 2003 ?), un lien existait chez jeuxsoc qui l'avait référencé, puis ce lien a disparu.

Quelqu'un a-t'il la réponse ? :?:

Il me semble que François Haffner avait un peu râlé sur le fait que ces jeux étaient commercialisés sans règle du jeu en français, ou un truc comme ça.
A vérifier, pas sûr du tout de mon coup.
Il y avait également eu une discussion sur les tarifs, et il était ressorti qu'ils n'étaient pas vraiment meilleurs que ce qui se faisait de mieux en France.

a partir de 75 euros je pense que ça devient plus intéressant que chez Philibert

deuxième commande pour moi.

monsieur jendrian (de lyon) est très gentil et répond très vite si vous demandez une info sur la dispo des jeux.

ca permet de jongler avec philibert, parce que certains jeux sont épuisés chez l'un et pas chez l'autre...

jub dit:deuxième commande pour moi.
monsieur jendrian (de lyon) est très gentil et répond très vite si vous demandez une info sur la dispo des jeux.
ca permet de jongler avec philibert, parce que certains jeux sont épuisés chez l'un et pas chez l'autre...

très bonne information.
à noter.

:cry:

Bon, ben j'ai commandé le 14 janvier ...

J'ai reçu un mail du gars pour me dire qu'ils avaient tous les jeux dispo le jour même, et depuis j'ai envoyé plusieurs mails pour savoir combien de temps ça prendrait.
On m'a répondu 3 ou 4 jours, voir une semaine tout au plus ...

Ne voyant rien venir j'ai relancé et au jour d'aujourd'hui, mon colis semble avoir disparu de la circulation.

"mon partenaire a parlé avec notre service de livraison et ils l'ont dit,
qu'il n'ont rien entendu de leur agence en France sur votre colis. Mais
ils ont contacté eux-mêmes l'agence pour en savoir plus..."


Suis je le seul malheureux ? :?

Ils envoient pas avec un suivi ??

Si le colis est perdu, ils doivent te réexpédier la commande. Ils sont reponsables tant que le colis n'a pas été reçu par l'acheteur.
A eux de se retourner contre la Poste ensuite.

C'est toujours en cours actuellement ....

J'ai demandé s'il y avait une sorte de numéro suivis ou autre mais il m'as dit que non ...
Que en cas de problème (Mauvaise adresse ou autre), leur partenaire de livraison leur envoyait un fax afin d'obtenir les coordonnées des clients pour pouvoir prendre rendez-vous.
Je me demande juste combien de temps il faut attendre avant de commencer à réclamer un nouvel envoie ?
Surtout que le monsieur Jendrian là, il a l'air bien sympatique, et que j'ose espérer qu'il n'y ai pour rien .... :oops:

Le colis arrive d'Allemagne et non de Lyon.

Et ce n'est pas la poste qui assure la distribution.

ho vraiment pas de chance :(

j'ai eu une commande qui a mis quelques jours de trop à arriver...
en fait comme ils passent par un transporteur, il peut arriver que le colis stationne quelques jours dans le hangar du transporteur proche de ton lieu de résidence...

quand on se renseigne lorsque le colis arrive enfin, ile transporteur répond juste que ca faisait pas partie des colis urgents :?

Ca y est je suis furax :evil:

Toujours pas de nouvelle hier alors je relance par mail, et voila la réponse :

"Bonjour,

vous pouvez contacter notre service sous Tel: 05 34 61 96 19 Votre numéro de colis est: xxxxxxxxxxxxxxx

Vous pouvez faire un rendez-vous pour enfin recevoir votre colis.

Je suis désolé pour ce délais.

Cordialement,

Martin Jendrian."

J'appelle ce numéro hier soir au moment ou je recoit le mail, on me dit de rappeller le lendemain ...
Je rappelle ce matin, on me dit d'appeller le 0899xxxxxx numéro surtaxé a 1,35€ la minute ...

J'appelle ce numéro et au bout de 5 min d'attente je tombe sur une opératrice qui me dit que mon colis est repartit en allemagne, que la personne est passée le 26 pour me livrer, je n'ai même jamais eu un seul mot dans la boite au lettre (et je vous assure que je l'attendais ce colis, je surveillais bien.)

Je viens de mailer Monsieur Jendrian la ... :x :x :evil: :x

Les boules...

D'un point de vu humain, rien a dire, le gars est super sympa ...

Mais d'un point de vue logistique, j'ai l'impression que ça suit pas derriere.

La première fois que je demande un numéro de suivis, on me dit qu'il n'y en a pas, et la deuxieme fois on m'en donne un et le colis est déja repartit. :shock: