Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Non, je pense que tu peux réclamer, ils ne sont pas malhonnêtes, ils ont juste une gestion floue.

Bon, figs commandé début janvier, parties en livraison fin janvier, reçues le 1er février. Il manque 5 références sur 14. Qui ne sont plus en stock sur le site.

Le téléphone (des 2 boites Ludik) sonne dans le vide, les mails restent sans réponse, les contacts sur les réseaux sociaux aussi, mais curieusement, ils ont répondu à la réclamation Paypal…

Un jour, ils mettront des BL dans leurs colis. Un jour, ils vérifieront avant d’envoyer les colis. Un jour, ils retrouveront leur réactivité. Oui, un jour…


Un jour, ils mettront des BL dans leurs colis. Un jour, ils vérifieront avant d'envoyer les colis. Un jour, ils retrouveront leur réactivité. Oui, un jour...

Perso, je n'y crois plus, mais c'est pas comme si c'était les seules boutiques en ligne, donc tout le monde peut faire ses choix :-) On ne peut pas tout accepter en contrepartie de prix bradés !

CycyX dit :Un jour, ils retrouveront leur réactivité. Oui, un jour...

La semaine prochaine.

Perso je me suis fait rembourser ma préco de Twilight Imperium…Je l’avais préco avec la promo -20% de novembre mais je commençais à flipper de ne jamais le recevoir.

Du Cthulhu WARS à 50 %. Commande en traitement, bons achats acceptés…

J’ai quelques bricoles dans mon panier mais entre leur site non sécurisé et leur absence de réponses aux mails j’hésite à commander.

J’ai recu une confirmation d’envoi de colis ce jour pour mon jeu manquant de ma commande du 20/11.

Il ya donc bien un retour quasi normal aux sollicitations par mail, c’est bon signe qu’ils puissent reprendre leurs activités normalement, la confiance reste.
C’est un passage à dur mais ils ont su le passer et honorer la commande, ca me convient.

Patience récompencée!

Plus qu’a receptionner le colis.

Nouvelle rassurante. 

Je viens de chercher ma dernière commande en point relais et 100% complète et très bien protégée (composition : 3 suppléments Warhammer V3).

Juste le délai de 4 jours au lieu de 2.


Ps : je signale toutefois que les ouvrages achetés ne faisaient partie d’aucune offre flash ou destockage, j’ai payé le prix normal. Ils m’intéressaient tout de même car ils sont en rupture de stock partout ailleurs (notamment le compagnon du maître du jeu… maintenant j’ai 4 sets de dés, vais enfin pouvoir y jouer confortablement ^^. Soit 110€, juste pour des dés - il est où ? -, ça fait réfléchir mais, au final, cela se soldera aisément par un resto en moins… et rien pour la Saint Valentin…).

Pour ma part, toujours aucune nouvelle de mes 2 extensions “horreur a arkham jce” manquantes …
l’une faisait partie d’une commande déstockage qu’y m’a déjà été livrée, l’autre je l’avais commandé début janvier (au moment des -30%) en demandant qu’elle soit rajoutee à ma commande en cours  et depuis elle n’est même plus référencée sur le site (alors qu’elle était marquée en stock au moment de la commande et même les jours suivants (2 mails envoyés depuis et aucune réponse…)

Cthulhu WARS à 50 % j’hesite vraiment à commander le  jeu à ce prix cela vaut le coup mais le temps que je peigne toutes les figurines et ma dernière commande à mis plus de 3 mois je le sens moyen yes

Je pense pas qu’il faille hésiter : ça n’ira pas plus bas, et c’est leur dernière vague de déstockage! :slight_smile:

Une commande passée récemment, de “nouveautés” : tout est bien arrivé. Le rythme reprend donc doucement, et ça fait plaisir! J’espère que tout va continuer d’aller comme il faut, et que les nouveautés nouvelles vont progressivement revenir au catalogue!

Je partage aussi mon cas. Commandé arcadia quest inferno vf le 14 janvier. En cours de traitement depuis le 15. J’ai eu plusieurs nouvelles depuis envoyant un mail par semaine savoir où ça en était celui étant noté en stock lorsque je l’ai commandé. Au final c’était une précommande (mouais :/). Donc en attente depuis.

J’ajouterais que tout n’est pas encore bien réglé hein : j’ai toujours un Pillards de la mer du Nord et deux Lorenzo en attente, précommandés avant la crise et qui ont disparu du site depuis. 

Réponse reçue il y a quelques jours de Cédric : 
Pour pillards et lorenzo, c’est toujours en attente, j’espère que cela arrivera bientôt.

Donc je reste confiant et j’attends.

Bonne nouvelle!

Fin de commande du 20/11/17 complétée ce matin.

Long délais mais tres bonnes affaires et malgrés réponses mails tardives et un départ dans l’équipe, une nouvelle présence qui assure le suivi.

Je dit donc long vie a Ludikbazar! Qu’ils continuent à nous offrir des belles opportunités ludiques!

Pour info sur mon cas, j’avais 4 références Warhammer invasion manquante sur ma commande de décembre. 
J’avais tenté une fois par mail le 11/01, sans réponse, puis un appel téléphonique le 25/01 sur lequel j’ai eu quelqu’un qui disait qu’il s’en occupait, mais pas eu de nouvelle.
Suite à la newsletter de la semaine dernière évoquant que Cédric s’occuperait dorénavant des mails (suite à un problème avec la personne prévue pour ça de base), j’ai retenter un nouveau mail pour leur demander ce qu’il pouvait faire pour ma commande. J’ai eu dans le quart d’heure un remboursement paypal pour les 4 références manquantes (j’aurai préféré recevoir les jeux, mais c’est déjà ça :D)

Je confirme donc le retour à un fonctionnement plus “normal”

KaptainGrosTas dit :Je partage aussi mon cas. Commandé arcadia quest inferno vf le 14 janvier. En cours de traitement depuis le 15. J'ai eu plusieurs nouvelles depuis envoyant un mail par semaine savoir où ça en était celui étant noté en stock lorsque je l'ai commandé. Au final c'était une précommande (mouais :/). Donc en attente depuis.

bonjour, je suis dans le meme cas que toi
commande passé le 12 janvier et toujours en cours de traitement
Ce n'était pas précisé en pré commande, d'ailleur il est dispo ailleur.
je n'ai pas reçu de réponse au mail envoyé

 

J’ai également envoyé plusieurs mails, et quand j ai eu comme réponse que c’était une précommande alors que c’était noté en stock j’avais un peu les boules :p. Je suppose donc qu’il faut attendre l’arrivée de cette fameuse “précommande”, enfin c’est ce que j’ai eu comme réponse il y a 2 semaines.

Il y en a qui ont de la chance qu’on réponde à leurs mails. enlightened
Allez, je jette définitivement l’éponge et je commande ailleurs.

Je voulais bien leur filer un coup de pouce mais faut pas pousser.

Hello ! Bon écoutez moi ça roule avec eux. Une petite semaine après ma commande je viens de recevoir un mail m’avertissant de l’envoi de mon colis (Cthulhu Wars à - 50 %.). Courage à eux et courage aux pas (encore) livrés !