Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

rataté dit :
Si tu arrives à les joindre pourras tu nous faire un retour ici ? 

Je viens de les avoir,

donc pour résumer, ils ont un problème qui fait qu'ils ne sont pas au maximum de leur capacité d'envoi, mais :

- ils en sont à envoyer les commandes du début du mois de décembre

- ils leur en reste environ 800 à envoyer

- ils ont une cadence de 70 envois par jour

donc d'ici deux semaines tout devrait être rentré dans l'ordre.

Ceci ne concerne bien sûr que les commandes relatives au déstockage.

Bon courage à eux ! 

On parle du déstockage qu'ils ont fait à -90% début décembre? Pas du -25% de fin décembre ?

Et pour aller de l’avant, si vous lisez les commentaires, les gens reçoivent des colis !

https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-jeux-de-role-et-de-jeux-de-societe-en-promotion-ex-jour-de-marche-le-dernier-banquet-prosperity-ou-suburbia-a-3eur-1126859?page=5#thread-comments

Etherion dit :
 

On parle du déstockage qu'ils ont fait à -90% début décembre? Pas du -25% de fin décembre ?

C'est comme ça que je l'ai compris. Je leur ai demandé avant de vous les donner, si je pouvais communiquer sur les chiffres qu'ils m'ont donné. Je pense que ça peut rassurer pas mal de monde à défaut d'avoir une communication officielle de leur part.
 

Saxgard dit :@Guivrus Même si je comprend cette agacement, en même temps avec de telles réductions as tu vraiment l'impression d'avoir été volé? (Dans la condition de recevoir sa commande). Et si .le site ne dépose pas le bilan tu pourras ensuite utiliser ton bon. Donc tu seras gagnant à tous les niveaux. Donc je ne vois pas en quoi tu as été volé. Ce procédé n'était peut etre pas légale mais si ca peut faire en sorte qu'ils se redressent, ne leur jetons pas la pierre pour ça surtout si les bons d'achats seront utilisables plus tard.

Ils se sont payés la tête de personne ils essayent juste de sauver leur société. Ils auraient pu se barrer avec la caisse :)

 

Je n'ai pas (encore) parlé de vol. Mais tu dois reconnaitre que le "blocage" puis "déblocage" des bons d'achats est quand même curieux.
Peut-être qu'ils ne respectaient pas les conditions d'utilisation et de vente desdits bons d'achats?


 

Etherion dit :Et pour aller de l'avant, si vous lisez les commentaires, les gens reçoivent des colis !

https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-jeux-de-role-et-de-jeux-de-societe-en-promotion-ex-jour-de-marche-le-dernier-banquet-prosperity-ou-suburbia-a-3eur-1126859?page=5#thread-comments

On voit bien ici qu'il s'agit de commandes passées autour du 1-3 décembre. C'est toujours rassurant de voir les commandes arriver. J'attend une commande du 20 j'espère vraiment qu'ils ont bien géré leur stock et que ma commande sera complète d'ici le temps que je la reçoive, et à cette allure je pense que je suis bon pour attendre encore 2-3 semaines. Les délais c'est pas très grave, c'est donc surtout les stocks qui m'inquiètent.

En ce moment, il suffit d'imaginer que notre commande Ludibay c'est un kickstarter ^^ comme ça l'attente parait moins longue

@Guivrus : oups désolé, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu parlais de vol
le blocage des bons d'achats ne me semble pas vraiment curieux dans la mesure ou ils font déjà une opération très importante de destockage avec des prix incroyablement bas même sur des produits récents. Cette opération cumulée avec des bons d'achats auraient surement eu un impact très négatif et ils auraient surement risqué gros pour l'avenir de la société. Quand on voit certain faire des commandes de plusieurs dizaines de jeux pour même pas 100€. Avec des bons d'achats ils n'auraient rien payé. 
Surtout (mais je suis pas certains) que les bons d'achats c'est de l'argent "virtuel", un peu comme des points de fidélité (c'est bien ça ?). Donc si c'est le cas, brader leur jeu qui finissent par être envoyés gratuitement à cause des bons (points fidélité), autant fermer boutique et partir avec la caisse. Mon analyse est peut être fausse, je ne sais pas exactement d'où vient les bons de chacun. Est-ces des avoirs ? une accumulation des coupons de réduction de 18€ pour 300€ d'achats (donc équivalent à des points de fidélité) ou autre chose encore...
Et dans tous les cas si les bons d'achats sont a nouveau actif, vous pourrez malgré tout vous en servir au moment ou ils feront à nouveau leur stock (en espérant qu'ils le fassent).
Mais après je comprend tout à fait que, comme dit dans mon précédent message, que ça puisse agacer dans le principe.


Tiens d'ailleurs comment ils font pour s'en sortir au niveau des frais de port ? Sur dealabs, une personne parle d'une commande 33 jeux pour 75€. Si il a payé 6-7€ de fdp, je doute fort que Ludibay en ai eu que pour ce prix là. A moins qu'ils aient un "partenariat" avec la poste et ont des montants fixes quelque soit le poids et la taille du colis. 




 

Les bons d’achats sont pour la plupart, je pense, des bons de 50€ que Ludibay et Ludikbazar vendaient au prix de 37,5€ il y a quelques mois (quand ils avaient besoin de cash)

Ok merci pour la précision, donc ce n’est pas lié aux codes de reduction (fidélité). Quoi qu’il en soit je comprends toujours qu’ils les aient désactivé le temps du destockage. Ils pouvaient perdre gros.
De toute façon si ils les ont désactivé le temps de l’opération c’est qu’ils n’avaient surement pas d’autres choix. L’important c’est que ces bons ne soient pas perdu. Reste à espérer qu’ils renouvellent leur stock.

Ca va loin quand même …

https://www.facebook.com/Ludibay-Rends-largent-761402657388343/

Yoda et Macron même combat.

rataté dit :
Si tu arrives à les joindre pourras tu nous faire un retour ici ? 

Je viens de les avoir,

donc pour résumer, ils ont un problème qui fait qu'ils ne sont pas au maximum de leur capacité d'envoi, mais :

- ils en sont à envoyer les commandes du début du mois de décembre

- ils leur en reste environ 800 à envoyer

- ils ont une cadence de 70 envois par jour

donc d'ici deux semaines tout devrait être rentré dans l'ordre.

Ceci ne concerne bien sûr que les commandes relatives au déstockage.

Bon courage à eux ! 

Merci pour l'info rataté!
je vais attendre encore un peu du coup!
dans une dizaine de jours tout devrait être rentré dans l'ordre!
je posterais quand j'aurais reçu ma commande de 7 jeux du 15/12.
bon courage à Ludibay! J'espère qu'ils réussiront à redresser la barre.
et au final, même avec un peu de retard (ce qui est fréquent avec KS), quand tout le monde aura reçu ses jeux et que la tension sera retombée, on aura bénéficié d'une super opération au niveau tarifs!
 

Cette page Facebook est contre productive à mon sens. Plus on met la pression, plus on a de chances que ludibay s’écroule et que l’on perde tout . . .

En même temps on peut comprendre la rage de ceux qui attendaient les cadeaux de Noël de leurs enfants commandés bien à l’avance (les cadeaux, pas les enfants).

Hourra ! youpi ! Du nouveau pour ma commande (du 2 décembre) qui vient de passer au statut “envoyé” !
Reste plus qu’à attendre deux ou trois jours, et surtout croiser les doigts pour que tous les jeux soient dans le colis…

Je trouve l’approche facebook excessive. La boîte est au bord de la faillite, ils sont débordés de partout, ils auraient pu tout laisser tomber et ne jamais chercher à honorer les commandes. Là, ils essayent… c’est long, c’est pas parfait, mais ils essayent.
De plus, pour mon cas perso, vu que j’ai surtout acheté des produits neufs à 90% de réduction, je ne vais pas faire le difficile.chut !

Tant mieux, tu les avais contacter avant ?

DarkBeber dit :Hourra ! youpi ! Du nouveau pour ma commande (du 2 décembre) qui vient de passer au statut "envoyé" !

Tu offres le champagne ?

Non, je ne les ai pas contacté (flemmard power).

J’offre le champagne… s’ils en ont rajouté une bouteille dans le colis pour s’excuser du retard !

Etherion dit :Ca va loin quand même ...

https://www.facebook.com/Ludibay-Rends-largent-761402657388343/

Apparemment elle était même plus active au moment où tu l'as posté (dernière publication le 4 janvier).

eldarh dit :
Etherion dit :Ca va loin quand même ...

https://www.facebook.com/Ludibay-Rends-largent-761402657388343/

Apparemment elle était même plus active au moment où tu l'as posté (dernière publication le 4 janvier).

Tant mieux et tant mieux que les colis partent ... Le mien devrait être dans la prochaine vague j'espère !

DarkBeber dit :

Je trouve l'approche facebook excessive. La boîte est au bord de la faillite, ils sont débordés de partout, ils auraient pu tout laisser tomber et ne jamais chercher à honorer les commandes. Là, ils essayent... c'est long, c'est pas parfait, mais ils essayent.
De plus, pour mon cas perso, vu que j'ai surtout acheté des produits neufs à 90% de réduction, je ne vais pas faire le difficile.chut !
 

Rien à ajouter. Tout est dit.
A si, je rajoute quand même:
Combien vous venir dire et commenter  (sur Facebook surtout) qu' ils ont bien tout reçu et À Quel prix ???
Franchement attendre 2-3 semaines et même 1 mois avec des prix pareils...aucun soucis (pour moi).
Bon ceux qui avaient des cadeaux c est autre chose, même si très tôt, dès début décembre c'était noté dans le bandeau orange en haut de page qu'ils ne tiendraient pas les délais pour Noël.

Et aussi combien vont en faire de la "spéculation" à la revente sur Okkazeo ou autre en revendant 5,6,7,8,9 voir 10 fois le prix d'achat (les offres de certains jeux plus que destockés chez Ludibay fleurissent déjà et Oh surprise ils sont neufs, sous cellé, comme c'est étrange).

Attention, Ludibay est loin d'être exempt de tout reproche mais ils auraient pu partir depuis longtemps avec la caisse et tout envoyé promené...ils ne l'ont pas fait!!!

Si jamais, ils venaient à ne pas honorer les commandes, fermer boutique etc....LA et seulement à ce moment LA je passerai moi aussi du côté obscur des râleurs et j'aurai des raisons de le faire.

J'ai un compte premium (que j'ai payé donc pour avoir en exclu 20% sur le site or là depuis 1 mois TOUT le monde en profite et même plus avec les 25-30% sans avoir rien payé), j'ai aussi 2 commandes en attente depuis début Décembre (et même pas du destockage alors voyez), j'ai aussi 1 bon de 50% non utilisé.....et quand je vois que certain râlent parce qu'ils n'ont pas pu l'utiliser pendant l'énorme destockage, un bon de 50€, payé 37,50€...ils veulent pas les jeux gratos aussi. C'est de la PURE LOGIQUE, pendant des périodes de destockage de ne pas valider les bons (en plus avec de l'argent déjà destocké), quasi aucune boutique n'accepte de bons de "Réductions" pendant les Soldes et ça ne choque personne, pourquoi Ludibay le ferait??? (leur tort : avoir dit "validité à vie", il aurait du rajouté en tout, tout petit SAUF période de solde et déstockage).

Mais alors pourquoi je ne râle pas ?
Peut-être suis trop bon donc trop C....mais je ne pense pas (être trop C..) simplement je constate qu'ils sont dans la M....et qu'ils font tout (sans doute pas très bien, et encore je n'ose imaginer le volume de commandes engendré par le déstockage, ça doit être monstrueux, et ils n'ont pas les reins de Philibert ou Amazon pour suivre le rythme) pour s'en sortir et en plus ils permettent à plein de gens de s'acheter des jeux à prix plus que cadeau.
Donc j'accepte et j'attends qu'ils redressent la barre...je ne vais pas en plus les harceler:
"P...faites C...les gars, j'ai un Premium et là tout le monde en profite sans ce compte, j'ai des commandes qui trainent à cause d'eux en plus.....!!"
Ce "Bashing Ludibay" est vraiment très, trop excessif !!!

Je constate  juste, une fois de plus , que nous sommes juste dans une société de "J'ai payé, j'veux tout, tout de suite, maintenant et si possible en payant des clopinettes."
Simple vision des choses.

Mais certain diront que oui, en effet, je suis trop C...

Attention, je me prépare à un "Bashing LudiKev" : "Oh l'autre, il est vendu par Ludibay. Il se prend pour un chevalier Blanc....."  mais tant pis ;-)
 

Quel vendu ce LudiKev, et en plus il se prend pour un chevalier blanc.