Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

A partir du 20 octobre, tous les comptes Ludikbazar passe en premium gratuitement jusqu’au 20 novembre (ça doit aussi être le cas sur Ludibay mais comme je n’ai pas de compte là-bas), cela est aussi valable pour tous les comptes qui seront ouverts.
En résumé, cela signifie -20% sur le site et des avantages de livraison (frais de port notamment gratuits quel que soit le montant).

Enorme info, merci
Grooooosse commande pour nous :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

De rien :wink:

Pour ma part, c’est pas forcément la grosse commande mais les petites, tout au long de l’année, que je ne faisais pas à cause des frais de port (sur des introuvables neufs qu’ils ne rentraient que en quelques exemplaires).

Bon, du coup, tout ce qui m’intéressait a déjà été pris par d’autres sur l’année mais je vais garder un oeil attentif sur les nouveautés pendant ces 30 jours.  :slight_smile:

Du coup, ils ont réintégré la gratuité des frais de port dans l’offre premium? 
Je pensais qu’ils l’avaient retirée…

Je viens de tester et ça marche en effet! Peut-être pas une raison pour les plomber sur les frais de port s’ils sont en difficulté…

Je voulais me prendre Tzolkin mais il ne semble pas en stock … Sinon opération sympa !

ils ne savent plus quoi faire pour vendre…

je n’ai jamais compris le système de ventes de cette société pour attirer plus de clients.

je préfère m’en tenir la plupart du temps à Philibert,pas de chichi des frais de port bas et Points fidélités

Ludibay ne le fera pas, ils ont une autre promo qui consiste à vendre des bons d’achat de 50 eur à 75% du prix. Si on cumule les 2 ca va faire une trop grosse réduc !

on peut le faire mais en étant vraiment premium.
D’ailleurs retour des bons chez Ludibay.

j’ai fait une commande ce week end mais cela n’a pas l’air de marcher :
pas débité et aucune confirmation de commande…

J’ai été premium pendant 2 ans, et je peux dire que j’ai fais le tour de leurs offres, avec plus de 5000€ d’achats; maintenant c’est juste décevant ce qu’ils proposent; rien de neuf, que du réchauffé (d’ailleurs ils l’ont expliqué ouvertement dans une lettre à leurs clients).

Du coup, des acheteurs comme moi sont parti voir ailleurs si l’herbe est plus verte; car meme s’ils me font 40% ben j’ai plus rien a leur prendre que je n’aurais pas déjà acheté (hors nouvelles sorties et encore, ils ne rentrent plus des trucs en anglais pour FFG, que du Edge. 

Ça serait la mort annoncée déjà repoussée quelques fois après appel de fonds?

naquunoeil dit :j'ai fait une commande ce week end mais cela n'a pas l'air de marcher :
pas débité et aucune confirmation de commande....

Pareil, commande ce week-end, débité, mais commande toujours en cours.
Pas très rapide les envois !!!

frenchfever17 dit :ils ne savent plus quoi faire pour vendre........

je n'ai jamais compris le système de ventes de cette société pour attirer plus de clients.

je préfère m'en tenir la plupart du temps à Philibert,pas de chichi des frais de port bas et Points fidélités

Ouais, enfin avec Philibert tu es  biiiennn loin d'avoir -20% ! Au mieux 10%, et en bon d'achat...

- 20% et les fdp offerts, c'est juste énorme !

Perso je viens de me gaver sur une grooosse commande de vaisseaux X-Wing et d'extensions Assaut sur L'Empire !

vvv dit :
naquunoeil dit :j'ai fait une commande ce week end mais cela n'a pas l'air de marcher :
pas débité et aucune confirmation de commande....

Pareil, commande ce week-end, débité, mais commande toujours en cours.
Pas très rapide les envois !!!


C'est ma boutique préféré avec qui j'ai fait les plus belles affaires mais la j'ai une commande qui avance pas depuis une semaine alors que tous les produits étaient en stock.

N’hésite pas à leur demander par mail, ils m’ont toujours répondu si ce n’est le jour même, le jour d’après.

Ludikbazar + Ludibay = Ludikbay, sont, avec Philibert, les deux géants de nos jeux préférés.

Si on se penche sur leurs chiffres d’affaires, Philibert en réalise un peu plus mais, à mon sens, Ludikbay vend plus (ils réalisent simplement moins de marge car souvent ils font des opérations destockage de neuf à très bas prix, parfois même pas 1/5 du prix éditeur quand Philibert est juste légèrement en-dessous du prix éditeur sur certains de ces mêmes produits).

Pour ma part, les deux ont leur raison d’être (ainsi que les autres boutiques de plus petites tailles, bien entendu), ils sont complémentaires. Ludikbay a de temps en temps des arrivages d’introuvables en neuf à bas prix (genre 20€ quand les sites d’occasion les vendent à 200€) alors que Philibert répond souvent présent aux précommandes participatives.

Sinon, oui, j’ai regretté de ne pas avoir pris le premium à ses débuts… Maintenant, me reste plus qu’à croiser les doigts pour espérer dénicher une bonne affaire (selon mes goûts car moi aussi j’ai déjà des armoires pleines de jeux) avant le 20 novembre ^^

Salut et merci pour l’info ! Juste une question comme vous en parliez au dessus, est-ce que cumuler un bon d’achat et la réduction -20% + fdp gratuits fonctionne avec l’offre 1 mois en ce moment?


Je pense que oui mais j’ai un doute :slight_smile:

Merci!

Bien ludiquement

Et non ça ne marche pas :cry:

J’ai posé la question :
          - les bons d’achats sont valables uniquement sur Ludibay
          - le mois premium offert n’est valable que chez Ludikbazar

Dommage :sob:

Ahah ils sont malins ^^

Par contre j’essaye de commander un jeu et la livraison m’est facturée sur ludikbazar elle n’était pas censée être gratuite ?

neverkinder dit :Ahah ils sont malins ^^

Par contre j'essaye de commander un jeu et la livraison m'est facturée sur ludikbazar elle n'était pas censée être gratuite ?

Non, si ça l'a été c'est un bug. Après la première année du compte premium ils avaient supprimé les frais de port offert (trop d'abus) pour ne conserver que la réduction de 20%.
La avec un premium ouvert à tous ce serait leur mort s'ils devaient en plus assurer une livraison offerte, ils perdraient de l'argent sur la majorité des commandes.

 

Merci ! je comprends !

bon bon bon
une semaine après le débit de la carte bleue aucune nouvelle pas de confirmation de commande … hum dois je m’inquiéter ???