[Ludicité 2013] A paris le 1er juin !

TricTraciens, TricTraciennes,

Le premier juin prochain la Mare aux Diables investi le "BLOC" (rue de Mouzaïa dans le 19ème) pour le transformer en espace de jeux, de jeux, et de jeux ! On va faire fondre les figs et brûler les meeples de 14h à l'aube, sur à peu près 1000m² !

Nos partenaires historiques seront bien entendu présents : Asmodee, Matagot, In ludo Veritas, REEL, Opale, Esprit Ludique, Les Marmites Volantes !

Le Damier de l'Opéra sortira de ses murs pour l'occasion et aura plein de super jeux à vendre !

Et bien entendu, plein d'autres partenaires qui seront présents mais qui ne le savent pas encore ! :P

Je vais tout faire pour être dispo ce week end là ! :pouicok:

c'est noté depuis un moment sur mon agenda perso !

Heu, présent avec 6 cartons pleins de jeux tous biens et pour tous les goûts ;)

Au programme pour l'instant :

- Un espace "jeux libres" organisé par la MAD, REEL et Esprit Ludique
- Des espaces JDR organisés par Opale
- Du Bloodbowl grâce à la Lutèce Cup
- Des stands d'éditeurs (Asmodee, Edition Matagot, In Ludo Veritas, Les chiens de l'enfer...)
- Une protozone avec déjà plus de 10 auteurs inscrits !
- De la bonne mangeaille grâce aux Tabliers Volants !

On a des tonnes d'animations et de stands prévus, il ne nous manque plus que des joueurs ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook si vous n'êtes pas allergique aux réseaux sociaux. ^^ ( https://www.facebook.com/events/2365856 ... 7/?fref=ts )

erreur



Nos parrains nous ont donné un coup de main, leurs jeux seront présents à LudiCité !

Et nos partenaires vont assurer le show !

Merci à tous, et rendez vous le 1er juin prochain !

j'ai une question on peux acheté des jeux à ludicité ? comme par exemple l'extension enchanted kingdom de seasons qui sort ce samedi ?

Oui, il y aura une boutique, et l'extension sera dispo. :)

Yo,

Sinon, j'ai quelques questions un peu naïves vu que je ne connais pas du tout. Ca se passe comment?

On arrive les mains dans les poches puis on joue en se faisant des copains facilement? Même si on est tout seul?

Ou c'est plus pour se balader et regarder?

Même si c'est toujours plus facile en groupe, il y aura largement assez de jeux et d'animateurs je pense pour que tu te trouves des tables où jouer avec "de nouveaux copains" en étant arrivé les mains dans les poches.

Ah, et c'est plutôt 7 cartons qu'on aura ;)

Au pire, je pense qu'un rapide passage au bar permettra toujours de trouver des compagnons de jeux. :wink:

Nos jeux qu'on aura avec nous ;)

http://www.decmoon.net/tmp/REEL/ludicite_2013.txt

Qu'est ce que c'était bien !
Du jeu, du jeu et du jeu.

Super salon

Merci

Super ambiance ! Endroit super ! Bref que du bon ! On y reviendra !

Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un jeu que j'ai vu jouer à Ludicité. Parmi les joueurs il y avait Cyril d'Ystari, au moins trois filles qui riaient très fort et d'autres. La table était située pas loin du bar à droite tout ça vers 21h).

Une bannière verticale colorée indiquait le nom du jeu. L'ambiance avait l'air excellente à la table. On aurait dit un jeu de rapidité. Un proto ?

Time machin chose ?

Merci pour votre aide !

deltajordan dit:Time machin chose ?


Crazy Time, à paraître chez In Ludo Veritas, je crois. Mon neveu a testé et a adoré.

je confirme,
j'ai testé deux fois le proto et j'attends impatiemment que ca sorte :D