3
réponses
0
follower
Par : FlashMcQueen369 | mercredi 31 août 2011 à 21:26
Default
FlashMcQueen369
FlashMcQueen369
Salut à tous, j'engage le 3e scénario, j'ai survolé, je l'avoue, la FAQ, mais je n'ai pas tilté sur une réponse à ma question :

Lorsque l'on place les cartes Rencontres associées aux Objectifs j'ai lu que l'on comptait leur valeur de menace, mais doit on également effectuer leur Action ou autres effets ?

(exple d'attachement : Orque de Dol Guldur : infliger 2 blessures à un perso !)

Faut-il le faire ?

Merci pour vos réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé
grouik
grouik
oui toutes ces cartes ont leurs effets normaux hélas. :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
FlashMcQueen369
FlashMcQueen369
ouch !! :shock: oui hélas comme tu dis :)

Et concernant les cartes "Renfort" par exemple ? il est précisé dans la règle que leur effet n'est activé que pendant la phase de renforcement de la quête...donc ! pas là ...
Mon top
Aucun jeu trouvé