6
réponses
0
follower
Par : PenPen | samedi 28 novembre 2009 à 21:39
Default
PenPen
PenPen
Bonjour,

lors de notre seconde partie, diverses questions se sont posées à nous.

Une carte de l'ombre de Sauron permet de remettre sur le plateau un séide qui a été battu.
on parle bien d'un séide qui a été "tué" par les héros ?
Ca semble assez fort de ramener un séide à la vie

J'ai vu les discussions autour du fait qu'un joueur puisse ne pas se déplacer au debut de son tour.
Mais une fois sur un lieu, le héro peut faire plusieur phase périple au meme endroit ? (genre pour se faire tuer et réapparaitre sur le havre le plus proche qui l'interesse fot)

Autre cas présenté ce jour,
un héro s'est retrouv" après un combat sur un lieu périlleux en permanence sans avoir assez de carte pourse déplacer et pas moyen de se reposer pour reprendre sa réserve de repos.

Une derniere question : peut on poser des points d'influences où se trouve des heros (car on peut remettre directement et facilement des points qui viendraient d'etre retirer...)

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
leking
leking
hello,
-Je me souviens pas de la carte en question mais c'est surement ça
oui un séïde vaincu est un séïde mort ! donc il "revit"...
-Oui tu peux faire plusieurs fois ta phase de périple sur le même lieu sauf que si ton but est de combattre un monstre/seide et que le lieu est périlleux il est fort probable que Sauron choisira l'option "péril" plutôt que combat, histoire de bien te faire ch...
-plus de cartes sur un lieu toujours périlleux j'ai envie de te dire "pas de chance" t'as plus qu'à attendre de choper un péril qui te finit afin de réapparaitre dans un havre. (marrant comme situation quand même)
-Oui Sauron peut placer des pions influence sur le lieu occupé par un héros sauf si c'est un havre. Par contre il ne peut pas placer de Monstre sur les lieux des héros !
c'est moi ou ton message il est pas dans la bonne "rubrique" ?
à+
Mon top
Aucun jeu trouvé
PenPen
PenPen
leking dit:c'est moi ou ton message il est pas dans la bonne "rubrique" ?
à+


hum,
oui
ca doit plutot etre dans regles ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
ChristianM
ChristianM
PenPen dit:Autre cas présenté ce jour,
un héro s'est retrouv" après un combat sur un lieu périlleux en permanence sans avoir assez de carte pourse déplacer et pas moyen de se reposer pour reprendre sa réserve de repos.

Attention, un héros peut se reposer dans un lieu périlleux non-forteresse, c'est dans une forteresse qu'il ne peut pas.
Si un héros n'a plus assez de cartes pour se déplacer et qu'il ne peut pas se reposer (forteresse ou roi-sorcier), au lieu de se reposer il est "battu" (voir faq).
Mon top
Aucun jeu trouvé
PenPen
PenPen
christian dit:
PenPen dit:un lieu périlleux non-forteresse, c'est dans une forteresse qu'il ne peut pas.


c'etait au ruine d'agma**** (au nord, dans les mon,tagne)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ChristianM
ChristianM
Les ruines d'Angmar ne sont pas une forteresse de l'ombre, donc un héros peut s'y reposer (sauf s'il y a un monstre ou un séide avec lui, comme d'hab).
Mon top
Aucun jeu trouvé