Lost Cities
jusqu'à 2 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Âge
30 min
Temps de partie
17,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : fil | lundi 30 janvier 2012 à 13:59
fil
fil
Bonjour à tous,

Dans le jeu de plateau ,Lost Cities - The Boardgame, j'aimerai connaitre votre avis concernant la règle en anglais.

Au chapitre de la règle : End of an expedition and scoring, il est marqué que si un pion arrive sur la dernière case ( fin d'expédition) l'action de la tuile n'est pas utilisé.

Ma question est >>>>> alors pourquoi mettre une tuile à chaque fin d'expédition si on ne peut pas bénéficier du bonus.

Ou alors, comme on peut jouer une couleur de carte sur une expédition finie et que l'on peut bouger un autre pion déja en jeu, cela voudrait t'il dire que le fait de jouer cette dite carte ne nous octroie pas encore cette tuile bonus de fin d'expédition ce qui cette fois la me paraitrait plus logique.

Si quelqu'un pouvait me renseigner....

Merci à tous.
Philippe
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
filbeuch dit:Au chapitre de la règle : End of an expedition and scoring, il est marqué que si un pion arrive sur la dernière case ( fin d'expédition) l'action de la tuile n'est pas utilisé.


Ce n'est pas ce qui est marqué.

Ce qui est dit c'est que si tu déclenches une fin d'expédition (en franchissant un 5é pont) et que tu atterris sur une case qui a une tuile événement, cet événement n'est pas déclenché.
Mon top
8 ans et +
7,2
178 avis
12 ans et +
9,2
316 avis
12 ans et +
9,2
66 avis
8 ans et +
8,0
31 avis
8 ans et +
8,5
280 avis
14 ans et +
9,5
22 avis
12 ans et +
8,9
338 avis
fil
fil
Ok.....je ne l'avais pas compris comme cela.

Thanks a lot Sir Reixou !!!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé