[Lorraine] Covoiturage Cannes 2015

[Lorraine]

Bonjour à tous, amis cubepousseurs et autres fanatiques ludiques ! :kwak:
Voilà, me rendant en cette bonne vieille ville de Cannes pour le festival cette année,
je me suis dit qu'un covoiturage pourrait en intéresser certains.
Je pars le jeudi 26 février au soir vers 19-20h de Nancy, et je repars le lundi vers 10h.
Donc si des personnes sont intéressées pour un covoiturage (principalement à l'aller), pas de souci :)
Je peux prendre des gens sur le chemin, donc :
- Nancy
- Remiremont
- Vesoul
- Mâcon
- Lyon
- Valence
- Orange
- Nice

Bonjour!
Oh que oui oui oui, je suis intéressée!
Je pousse des coudes, je donne des coups de massue à ceux-ce qui oseront prendre ma place dans ta voiture!!!
Mais bon, co même quelques questions logistiques :
- je suis sur Tournus, tu peux t'arrêter là au lieu de Mâcon ou pas? Si non, pas de soucis, je pousse ma trotinette à gazoil jusque là bas ;)
- si on fait affaire (jte donne 3 cubes jaune, tu mfiles tes cubes noir), à quelle penses-tu être sur "chez moi" jeudi soir?? a priori, sur mappy, ça me dis 3h de route? donc vers 23h...
- heuuu tu penses conduire toute la nuit?? jveux bien conduire un peu, mais j'ai peur de ne pas être très vaillante, donc ça ne serait pas bien longtemps :/
- le vendredi matin à l'aube... tu vas où? le festival ne sera pas ouvert...
Pour le retour, si tu m'as supportée à l'aller, je veux bien être des tiens aussi ^^
A+

PS.... ya qlq années, on aurait pas causé Essen sur JsP ou sur BGA?? :roll:

Malheureusement, je n'ai déjà plus de place pour l'aller :? .
Il me reste par contre de la place pour le retour du lundi...

zut!
bon, pour le retour, je mets une option, mais comme je n'ai encore rien de sûr, je tiens au courant...
vu à quelle vitesse ça va, je pense que je pourrai te dire rapidement (sans doute dans la journée, au plus tard demain).
tu t'es mis sur blablacar pour que ça aille si vite?? ^^

oui. tu trouveras le trajet retour le lundi 2 mars à 10h Nice -> Gérardmer sur blablacar.

ha lol c'est toi!!!
bah c'est moi... Maud... ptdrrr

pour le train : nice-ville ou nice st augustin? ou peut importe?

peu importe ;-)

ok, bah écoute, mon plan logement va peut être se résoudre demain... et je saurai donc quels horaires / dates je dois fixer, + un éventuel autre covoitureur de ma vague connaissance... je te tiens au courant demain je pense!
merci pour tout en tout cas!