Ce jeu est sorti le 25 mars 2012, et a été ajouté en base le 25 mars 2012 par Harry Cover

édition 2012

Standalone 1 extension
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Nrak679 | dimanche 26 juillet 2015 à 14:26
Default
Nrak679
Nrak679
Je n'ai pas le jeu sous les yeux mais la question s'est posé plusieurs fois.

Si un joueur peut, grâce à un bâtiment, carte intrigue, utiliser un bâtiment déjà occupé par un ennemie, est ce l'owner du dit bâtiment retouche le bonus un deuxième fois?
Attention, je ne parle pas du pouvoir lié à la plot arcana qui permet de placer son agent sur une case déjà occupée, je parles de pouvoir utiliser le pouvoir d'une autre case sans y mettre un deuxième agent.
Merci de votre aide.
Mon top
CycyX
CycyX
La règle dit (p. 13) :
When a player other than the owner assigns an Agent to this Building, the owner immediately gains the benefit stated on the “Owner” line.

La partie en gras devrait t'orienter : tu ne gagnes ton profit que si un meeple est placé sur le bâtiment, pas par un exploitation sans meeple.
Mon top
Aucun jeu trouvé