FaDe
FaDe
Bonjour à toutes et tous !

J'ai une question concernant la chasse dans Lords of Hellas et plus particulièrement le butin en cas de victoire.
Selon les règles (page 13, section "Trophées de chasse"), il est écrit :

le joueur choisit 1 trophée entre l'Artéfact associé à ce Monstre et un Prêtre/Artéfact neutre issu des dégâts infligés au cours de cette chasse.

Je trouve cette formulation ambigüe.
Le vainqueur gagne-t-il :
  • soit l'artefact du monstre, soit un artefact neutre, soit un prêtre (c'est ce que l'image laisse supposer je pense)
OU
  • l'artefact du monstre ET soit un artefact neutre, soit un prêtre (le "/" dans les règles me perturbe).
Voilà voilà.
Merci de votre attention et de votre aide.
laugh
 
Ymrahill
Ymrahill
Bonjour, pour moi pas d'ambiguité le / signifie ou
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Oui, tu n'obtiens qu'1 seul gain en remportant une chasse : soit l'artefact du monstre, soit un artefact neutre, soit un prêtre. Il me semble que c'est précisé dans la faq.
Mais n'oublie pas que tu montes une marche de l'escalier vers la victoire à chaque monstre tué. 
FaDe
FaDe
@Renaud_J_99 : je sais, c'est aussi pour ça que je trouvais un peu trop exagéré le fait de gagner plusieurs récompenses.
@Ymrahill : pour le "/", c'était OK, c'était le "et" avant qui, du coup, me paraissait louche (pourquoi ne pas avoir mis de "/" avant aussi alors ? Mais bon, je me complique la vie pour rien...)

En tout cas, merci pour vos réponses et votre réactivité. :)