liste distributeurs

[Buteur]

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe une liste de distributeurs de jeux comme cela peut exister pour les éditeurs ?

Ben : Asmodée, Edge et c'est à peu pres tout, je pense.

lello, gigamic je crois aussi :-)

Millenium ptêtre ?

Les deux plus important en France actuellement :

- Asmodée
- Millennium

Ceux qui pointe leur bout de leur nez et qui souhaite (et vont) prendre de l'importance (avoué):

- Lello

Ceux qui s'auto-distribut avec en plus des accords avec d'autres éditeurs étrangers :

- Edge
- Gigamic
- Ferti
- et surement d'autres

Les petits distributeurs :

- Hexagone
- Ludiquement votre

Bon je dois surement en oublier quelques uns...

Edge et Millenium c'est la même chose, non ?
Je crois que Edge est le nouveau nom de Millenium

Edge est le nouvea unom d'UBIK nan?

en fait, si je ne me trompe pas edge c'est une marque de jeu. millennium un distributeur pour les magasins.
et si on fait souvent l'amalgame c'est parce qu'elle sont gérées par les mêmes personnes (en tout ou partie)

Hawkeye dit:Edge est le nouvea unom d'UBIK nan?


Pas tout à fait...

edward teach dit:en fait, si je ne me trompe pas edge c'est une marque de jeu. millennium un distributeur pour les magasins.
et si on fait souvent l'amalgame c'est parce qu'elle sont gérées par les mêmes personnes (en tout ou partie)


En fait, edge est une marque déposée par la société UBIK qui a pour gérant la même personne que Millennium. Cependant, UBIK et MILLENNIUM sont deux sociétés distinctes.

UBIK est un fabricant de jeu et jouet et MILLENNIUM un distributeur (commerce de gros).

D'ailleurs pour complèter tout ça, EDGE est distribué par MILLENNIUM (bon d'un autre côté cela parait logique non...)

Merci à tous pour vos réponses :)

Juste pour ajouter ma pierre... je crois pas me tromper en affirmant que..

Blackrock distribue aussi des jeux !

:)

a bientot

Max.... qui a un nouveau jeu en cours de création active ! ! !!

j'ai plus l'impression que Blackrock s'auto distribu... mais je peux me tromper.

Paille