[KS - Terminé] Lifeform vo

Ça sent le roussi pour la vf… Toujours pas de reprenneur pour la trad’… 

ne perdons cependant pas espoir

Mouais et bien tant pis. Ce sera sans moi également. Je n’avais pas pris Nemesis pour prendre celui-là, je n’aurai aucun des deux heart

Pour Nemesis, tu peux toujours te greffer au PG de Kakitaben.

Les regles devraient etre disponibles dans la semaine.
Un playthrough par une celebrite du JdP est egalement dans les tuyaux.

Une image haute résolution du plateau de jeu.
Perso j’adore !

Perso ca passe vraiment pas, on dirait de loin un schéma que j’étudiais au lycée en technologie! (je force le trait évidemment).
Bref absolument pas immersif pour deux sous pour un jeu qui veut l’être! Si je présente ce jeu, comme il est présenté par les auteurs, à mes groupes de joueurs et que je sors ce plateau, ils vont vouloir faire autre chose…

Ca dit quoi sur le KS, ca bloque les gens ce plateau ou je fais partie de la minorité?
(attention je ne dis pas qu’il faut plein de fig comme Nemesis mais pour un jeu d’ambiance ca le fait pas, à titre de comparaison, le plateau de “This war of mine” est particulièrement bien fait et retranscrit idéalement cette ambiance de guerre civile…)

Ben sur le KS y a pas de réaction négative, mais forcément les backers sont pas très objectifs. Moi je trouve justement que ça met dans l’ambiance. Un vrai plan du vaisseau dans lequel on se balade. Et ça change un peu justement de ce qui se fait actuellement.

Un lien pour le jeu solo:
https://youtu.be/2PpxL4zmqRc


Une petite image de cartes pour le jeu solo (c’est du proto). On commence à comprendre le système de choix sur les cartes. J’adhère!!!

Garcimorus dit :Perso ca passe vraiment pas, on dirait de loin un schéma que j'étudiais au lycée en technologie! (je force le trait évidemment).
Bref absolument pas immersif pour deux sous pour un jeu qui veut l'être! Si je présente ce jeu, comme il est présenté par les auteurs, à mes groupes de joueurs et que je sors ce plateau, ils vont vouloir faire autre chose...

Ca dit quoi sur le KS, ca bloque les gens ce plateau ou je fais partie de la minorité?
(attention je ne dis pas qu'il faut plein de fig comme Nemesis mais pour un jeu d'ambiance ca le fait pas, à titre de comparaison, le plateau de "This war of mine" est particulièrement bien fait et retranscrit idéalement cette ambiance de guerre civile...)

Je suis un peu du même avis, en tout cas présenté comme ça j'ai plutôt l'impression de voir un prototype pour tester le jeu (je parle du plateau de jeu) mais pas un produit fini qui sera ensuite vendu 46£ (52€) hors frais de port.

D’accord avec judograal sur le plateau, ça ressemble à un plan de tableau de bord qui référence les mouvements et les événements dans le vaisseau. Rien ne plus flippant que de voir sur le radar un point rond s’approcher rapidement de sa position (bip… bip… bip bip… bip bip bip…). L’ambiance de l’action est illustré par les cartes (même si artistiquement les cartes laissent penser que l’action se déroule derrière un écran; et ça je trouve ça nuuuul). XP

J’ai du mal à comprendre que les règles ne soient pas encore prêtes.

sprigan dit :J'ai du mal à comprendre que les règles ne soient pas encore prêtes.

Je crois avoir lu qu'elles seront en ligne demain.

Ah chouette. Merci. ^^

Eh !! Claus Von Stauffenberg vient de Kidnapper Adolf !! 2e période ! un concours de circonstance incroyable, tout le monde à numreberg pour faire baisser à Low la suspicion et remettre au départ la force militaire !!
il a balancé la voiture dans un lac !!
bon c’était en mode facile !



Claus Von Stauffenberg… C’est donc ça le vrai nom de l’alien !!! 
La variante Black Orchestra de Lifeform, le cross over de l’inattendu.

merde, je me suis gourré de sujet ;o))

judograal dit :Un lien pour le jeu solo:
https://youtu.be/2PpxL4zmqRc


Une petite image de cartes pour le jeu solo (c'est du proto). On commence à comprendre le système de choix sur les cartes. J'adhère!!!

Je viens de regarder la vidéo. Ça m'a l'air tendu, thématique et bien ficelé. Ce sera certainement ma première expérience de jeu solo.

Warning sur les règles : ils ont annoncé mercredi au mieux, cette semaine sûr .

Dernières nouvelles:
- Prochain SG: optional small box add-on expansion “the 13th passager”
​​​​​​- mode solo jouable en 30mn!
- 8 niveaux de difficulté différents pour le mode solo.

Et toujours pas de Vf en vue…

Non, toujours pas.

Par contre une première version des règles est en ligne ! 
https://drive.google.com/open?id=1zHapV1VXQsHSs9lR8aNWyz7IvobA9ksJ

Yes. Merci judograal.