[Liège] [23/12/2005] Ca$h n'Gun$ et Time's Up

[Ca$h'n Gun$]

Bon, je sais pas si je peux poster ca, sinon je fais confiance à M. Phal pour me lapider...
Ce vendredi 23 décembre 2005, il y a une journée porte ouverte chez Jocari à Liège avec les auteurs et présentations de Ca$h n' Gun$ et Time's Up... Donc si vous voulez découvrir ces jeux... perso, moi j'en connais aucun, et je pense qu'un cour de congé va s'imposer...

C'est bête ça, il y a la soirée jeux de plateau bimensuelle de MdS! le même jour! Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de coordination entre les acteurs du monde ludique...

Ceci dit, ta soirée de jeu, ca se fait le soir non? ;-)

Oui, mais la journée, je travaille, hélas :( . Je serai bien venu donner un coup de main à Thomas et à Cédric, histoire de mettre un peu d'ambiance :D

A mon avis ça va être déplacé dans "De la rencontre !" ;)

Je serai bien venue pour voir ce qu'il se passe à la concurence de liège, mais hélas mon magasin doit rester ouvert. (d'ailleurs j'allais chez Jocari avant ;-) )

tu vas bien t'amuser Lambeer, ce sont deux jeux "supère ambiance"

(Tu viens d'où ? j'organise des soirée jeux tous les mois sur Verviers)

Ils sont là à quelle heure ?

Je viens de Marche-en-Famenne, c'est un peu loin :(
sinon pour l'heure d'arrivée, je demanderai tantôt et je reposterai l'heure !

pas de réponse au phone... je reponds ASAP...

ok merci Lambeer car je compte passer à Liège vendredi.

Voilà, ils seront présents de 10 à 18h... perso j'y serai a-m :-)

Euh... non Ludo ne sera pas la...

Il n'y aura que moi (Cédrick) et probablement un petit coucou d eThomas en fin de journée...

Cela dit je serais bien content de vous voir !

A demain

j'arrive vers 13h30 - 14h00... je ne sais pas à quoi tu ressembles mais je me présenterai dès que je viendrai jouer près de toi, souviens-toi de mon pseudo :-)

Cédrick est facile à reconnaître: il a un grand Sombrero !!!
A demain j'espère

vous me raconterez, je me sent seule ici, enfin quand il n'y a pas foule... :P

les vendeurs de jocari sont courageux, ils doivent être débordés... :wink:

C'était trop fort !!!!!!!!!!!!! Le pôôôôvre cédrick était tout seul... on a donc été le rejoindre avec un couple d'amis... puis une 6° personne s'est jointe à nous qui était en fait Alain!!! (on s'en est seulement rendu compte à le fin). Sinon je venais juste voir un peu, résultat, je suis reparti avec ca$h n' gun$, time's up, heroscape, aventuriers du rail, route des épices et un trou ds mon portefeuille :-(
Au sinon, merci à Cédrick, Alain et Mr Ullens le patron du magasin :)

Re-salut Lambeer (François),
C'était un plaisir pour moi aussi mais vous étiez trop fort à Time's Up. Je me vengerai, je me vengerai !!!
En tous cas, c'était bien sympa et je pense que de telles initiatives ont l'avantage de faire découvrir d'autres jeux aux personnes non initiées.
Mais nonAurélie t'es pas toute seule, on est tous avec toi.
A +
Alain,