[Libellud] [remake de Seasons à 2 joueurs] Lovecraft contre les nazis

[Seasons]



Un nouveau jeu à sortir bientôt chez Libellud.


Régis est, comme chacun sait, un grand fan de métal et de Howard Philip Lovecraft mais par contre il n’aime pas du tout les nazis.

Il n’aime pas les étiquettes non plus. Ca gratte, et ça l’énerve.
Du coup il les coupe sur tous ses vêtements.
Et quand il s’achète un nouveau chandail, pour se souvenir à combien il faut le laver il fait des photocopies qu’il accroche dans son placard.
Il est organisé Régis. Moi j’ai voulu faire pareil mais je trouve que les chandails et le death métal ça s’assortit pas terrible.


Bref, pour surfer sur la mode de la licence Lovecraft par amour de Nyarlatothep, Yog Soghoth et des activia au citron, il a décidé de refondre son meilleur jeu (Seasons) dans un univers porteur. Et aussi pour convaincre ceux qui sont passés à côté du jeu parce qu’ils n’ont pas aimé les couleurs vives, même s’ils ont trouvé les cartes jolies.

Et voilà ! Ca donne « Lovecraft contre les Nazis » un remake deux joueurs de Seasons.
Chaque joueur choisit son camp choisit qui il va incarner et affronte son adversaire. Le gagnant est celui qui bat l’autre. C’est tout bête mais diablement efficace.


Le jeu reprend exactement les mécanismes de Seasons, puisque de toute façon ça se joue parfaitement à deux joueurs, et qu’en plus c’est le meilleur jeu du monde.

- Ceux qui connaissent Seasons sont déjà tout moubourrés, et fous d’excitation se rendent soutenir le grand ancien dans le groupe 31 de la Trictrac Cup, en votant Seasons ici : https://www.trictrac.net/forum/post/4783abe11606a93283809ec848135c5022e8

- Ceux qui ne connaissent pas Seasons mais aiment le métal, Lovecraft, voire même les zombies, les vikings ou d’autres trucs de geeks qui ont aujourd’hui les faveurs du marketing, sont follement titillés de la tentacule et vont soutenir Seasons dans le groupe 31 de la TTcup, ici : https://www.trictrac.net/forum/post/4783abe11606a93283809ec848135c5022e8

- Ceux qui s’en foutent de tout ça peuvent aussi aller soutenir Seasons dans le groupe 31 de la TTcup, ici : https://www.trictrac.net/forum/post/4783abe11606a93283809ec848135c5022e8 (c’est le même lien partout, au pire vous pouvez cliquer sur un des deux précédents, c’est pareil)

Régis n’est pas un ingrat.
L’année dernière quand Laurent Escoffier et un autre gars ont voté Seasons en quart de finale, il a su se montrer reconnaissant :
5307032e99d8416b9eaca5d8eb972348a439.jpe





Quelques exemples de cartes à suivre… Régis m’a dit qu’elles seront encore plus jolies.

J’aurais bien voté Seasons, si il était pas en rupture.

ça donne envie d’en faire une petite…

hé dis-donc! t’as oublié de dire qu’avec les 1000 premières boîtes ,il sera offert le dernier CD D’Erich Zann!!!
Que pour ma part j’écoute déjà tous les soirs avant de me coucher en me mettant langoureusement à la fenêtre,c’est du tout bon!



cd1ca498e72dbbdbbc29331084eeca51386d.gif

J’ai édité le premier message pour ajouter la couverture du jeu.
La vache ! J’adore !

J’ai oublié ,désolé…
Il y a 100 CD avec un titre bonus!
Vois avec Régis à qui on les offre…

a5608029cb9329e73bbf443008280af1a629.gif

Hello el payo,

Merci pour ton billet, qui donne grave envie, mais le non connaisseur de Seasons que je suis (pas taper, pas taper ) a de suite une question qui lui brûle les lèvres : niveau mécanique, tu sais s’il va y avoir une différence ?  Parce que très honnêtement, s’il n’est question que d’illustrations, je ne vois pas pourquoi je me priverais de jouer à plus de deux en achetant cette nouvelle mouture… angry

Amicalement,

Emmanuel, qui doit aussi essayer Seasons (on m’en parler beaucoup, ces derniers temps)

La boîte est magnifique !!! 

Quand tu vois la couv de la boîte du Mölkky à côté…

(et remarque que je parle même pas de celle de Dixit tellement je suis un gentleman)

Ornifan dit :Hello el payo,

Merci pour ton billet, qui donne grave envie, mais le non connaisseur de Seasons que je suis (pas taper, pas taper ) a de suite une question qui lui brûle les lèvres : niveau mécanique, tu sais s'il va y avoir une différence ?  Parce que très honnêtement, s'il n'est question que d'illustrations, je ne vois pas pourquoi je me priverais de jouer à plus de deux en achetant cette nouvelle mouture... angry

Amicalement,

Emmanuel, qui doit aussi essayer Seasons (on m'en parler beaucoup, ces derniers temps)

Je te répondrais plus tard... 
Vas déjà voter pour Seasons !

Les premiers visuels de carte font envie aussi.

Ci-dessous quelques cartes du camp des cultistes :







Le camp nazi n’est pas en reste, avec quelques cartes bien sympa :









MDR El Payo.
Très imaginatif et Leo j’ai adorer le petit bonhomme d’Innsmouth

léo(nard) dit :La boîte est magnifique !!!

Quand tu vois la couv de la boîte du Mölkky à côté..
Merci !
Tu m'étonnes, un vague truc fait au pyrograveur Laffont de mon enfance...
le-pyrograveur-laffont.jpg

Franchement je suis super déçu, il aurait fallu y mettre des zombies, c’est vachement + avant-gardiste 

Rimsk dit :Franchement je suis super déçu, il aurait fallu y mettre des zombies, c'est vachement + avant-gardiste

Régis l'avait déjà fait l'année dernière.




mais cette année c'est le point Godwin qui est à la mode. Faut suivre.

Nan mais ils vont arrêter avec leurs magnifiques cartes fan-made ?
Ils nous avaient éliminé Cyclades comme ça, l’an dernier ! Faudrait voir à cesser, maintenant !

Seasons a l’habitude d’en baver.
Déjà l’année dernière il avait été menacé à chaque étape. Pour finalement créer la surprise et vaincre des ténors.
Mais cette année j’ai été obligé de tout donner d’un coup.

el payo dit :
cette année c'est le point Godwin qui est à la mode. Faut suivre. 

Non mais sérieux t'as qu'à carrément dire que je suis has-been, traiter les gens comme ça c'est limite facho^^
Et bim :


ça y est je suis tendance surprise

Okay donc la théorie de beri me semble des plus crédibles, maintenant…

Chapeau l’artiste, en tout cas ! 

Amicalement,

E.

Ornifan dit :Okay donc la théorie de beri me semble des plus crédibles, maintenant...

Chapeau l'artiste, en tout cas ! 

Amicalement,

E.

C'est quoi cette théorie ?
Genre t'y as cru ? 

tiens Régis m’a envoyé 2 cartes super puissantes pour les decks des 2 camps

Pour le clan des Lovecraft celle-ci:






Pour le clan des nazis celle-là:



Remarquez que ce jeu reste moral et que les nazis en utilisant des cartes puissantes sont bien punis comme d’habitude (bien fait!)

Il va sans dire que Régis a tout prévu et qu’on peut donc commander de nouvelles cartes ,s’il venait à en manquer( à cause de la carte “Miam-miam”), à l’adresse suivante: http://regislovecraftvsnazis.com
#régis#génie#lovecraft#nazis#jeudelamort