4
réponses
0
follower
Par : forest | dimanche 23 avril 2006 à 19:33
Default
forest
forest
Yep...

Je crois que j'ai un petit soucis en relisant certains détails de règles...

1 - Quand on compte la valeur de combat et de commandement pour déterminer le nombre de dés que l on jete (combat) et ceux qu'on relancent (commandement), on additionne le nombre d'unités...

Si j'ai une unité d'élite une réguliere et un officer, ça me fait combien de dé de combat (pour ma part, je dis 2 - un pour l unité d'élite et un pour l unité réguliere) et je peux en relancer 1 (officier).

2 - Quand Saruman est un jeu, les unités d elite sont considérés comme des officiers, mais c est que pour l'Isengard, pas pour les Impériaux et le Mordor ?

Merci d avance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
McFly-
McFly-
1- oui 2dés, tu relances un
2- oui, seules les unités d'élites de l'Isengard sont considérées comme des officiers quand Saruman est en jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
forest
forest
Yep...

McFly- dit:1- oui 2dés, tu relances un
2- oui, seules les unités d'élites de l'Isengard sont considérées comme des officiers quand Saruman est en jeu.


Ouf... J'ai eu un doute... Merci :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
forest dit:2 - Quand Saruman est un jeu, les unités d elite sont considérés comme des officiers, mais c est que pour l'Isengard, pas pour les Impériaux et le Mordor ?


Dans les parties à 3 et 4 joueurs, cela s'applique également aux mammouths (aux Impériaux je suppose).
Mon top
Aucun jeu trouvé