4
réponses
0
follower
Par : Viandox188 | samedi 3 avril 2010 à 11:27
Default
Viandox188
Viandox188
Bonjour à tous

Premier message pour moi sur ce forum, séquence émotion :D

Pour info, j'ai démarré sur LGDA il y a peu, et déjà fan, à jouer des parties solos pour découvrir les mécanismes de jeu, quand mon adversaire habituel n'est pas dispo. J'imagine que pas mal d'entre vous vont me dire: Normal :lol:

Et j'ai un doute quant à l'utilisation de la carte "Livre de Mazarbul": "Déplacez tous vos compagnons sur la carte"...

1) ...sous-entendu dans la limite de leur capacité de déplacement respective?
2) ... ou pas, sous-entendu activation du pouvoir "téléportation Scotty"?

Pour moi la réponse 1) est la plus censée, mais sait-on jamais, je préfère poser la question à des joueurs chevronnés.

Merci d'avance pour vos réponses sur ce post

@++
Mon top
Aucun jeu trouvé
emedef
emedef
Bonjour,

Pour être honnête, je n'avais pas envisagé le cas 2. Donc 1 pour moi.

A+
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ed
Ed
Oui lorsqu'une carte autorise le joueur à déplacer les compagnons, c'est suivant les règles normales de déplacement (autant de cases que le niveau du compagnon s'il est seul, autant de cases que le niveau du compagnon au niveau le plus élevé s'il y a un groupe).
Viandox188
Viandox188
Parfait, merci bcp pour ces éclaircissements. Super réactivité, je ne connaissais pas ce forum jusqu'à très récemment, chapeau :1900pouic: :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé