Par : Viandox188 | lundi 5 avril 2010 à 20:29
Default
Viandox188
Viandox188
Hello

Se peut-il qu'une partie LGDA se termine par une égalité?
J'ai joué hier soir une partie avec les PLs et 4 points de forteresse. Je termine sans dé d'action, mon adversaire lui a encore 4 dés à jouer, et se trouve avec 8 points de victoire et un siège en cours. S'il avait remporté le siège, il terminait le tour avec 10 points de victoire. --> Egalité?

Merci de votre réponse
Mon top
Aucun jeu trouvé
Groddur
Groddur
C'est le premier qui arrive à ses conditions de victoire qui gagne non ?
RicoH
RicoH
Groddur dit:C'est le premier qui arrive à ses conditions de victoire qui gagne non ?

Non, y a un truc dans la règle pour le départage, dans l'ordre (de mémoire donc à vérifier), c'est :
1/Corruption des porteurs de l'anneau
2/Destruction de l'anneau
3/Victoire militaire Ombre
4/Victoire militaire PL
Mon top
Aucun jeu trouvé
RicoH
RicoH
Dans ton cas, et sauf erreur de ma part, si le joueur de l'ombre remporte la forteresse qui lui manque, il gagne
Mon top
Aucun jeu trouvé
Viandox188
Viandox188
Ok, pigé. J'ai eu très chaud alors, retrospectivement :shock:
Vive la résistance acharnée des nains d'erebor!!

Merci encore pour vos réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé