Par : Galien | lundi 23 juillet 2012 à 03:01
Default
Galien
Galien
Salut,

Des cartes comme "Reculade" ou "Patrouille Orque" imposent comme condition une certaine position de la Compagnie sur la carte.
Question : La Compagnie doit-elle forcément être en position Découverte ou Révélée au moment où la carte est jouée, ou bien s'agit-il de sa dernière position Connue, même si elle cachée et avancée sur le compteur de Progression de l'Anneau ?

Ce serait logique que la Compagnie doive être visible, question de timing. Mais bon, je préfère en être sûr.

Merci d'avance.
Mon top
Corto
Corto
Je n'ai pas en tête le texte de ces cartes mais quand une carte fait référence à la position de la compagnie, on se réfère toujours à l'emplacement de la figurine (donc le dernier emplacement connu) même si le marqueur de progression est avancé.

Pour le caractère cachée ou non, il faut voir exactement le texte de la carte.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Galien
Galien
Là est tout le problème : ces cartes n'indiquent pas si la Compagnie doit être révélée ou pas. Mais si tu dis que le marqueur de Situation de la Compagnie peut être est avancé, alors ça suppose que la Compagnie peut être cachée également (Car quand elle est révélée, celui-ci revient à 0).
Mon top
Corto
Corto
Bonne remarque :D
Mon top
Aucun jeu trouvé