Lettres de whitechapel

[Lettres de Whitechapel]

Quelqu'un a des news sur la date de sortie réelle de la version française?

Fin d'année chez Edge.

D'ici la fin de l'été; ça suffira :D

Il est dispo chez FFG depuis peu. La VF devrait suivre dans le mois je pense. Les jeux sont prêts, mais c'est FFG qui ralentissait la sortie (si j'ai bien suivi l'affaire).

J'attends la sortie mais j'ai rien vu... D'où tu tiens les infos? ;)

7Tigers dit:D'ici la fin de l'été; ça suffira :D

Quel optimisme !

été 2014 il semblait vouloir insinuer. :mrgreen:

loic dit:
7Tigers dit:D'ici la fin de l'été; ça suffira :D

Quel optimisme !

À mon avis, d'ici quinze jours max car j'avais aussi l'impression que les jeux étaient prêts et que Edge attendait la dispo de FFG. D'ailleurs, je ne serais pas étonné si je voyais ça dès vendredi en boutiques.

Que de bons jeux en ce moment...
Le porte-monnaie en prend un coup ;)
Après PR edition de luxe et Tzolkin, voilà que LdW et Terra Mystica attirent furieusement mon regard!

maester dit:À mon avis, d'ici quinze jours max car j'avais aussi l'impression que les jeux étaient prêts et que Edge attendait la dispo de FFG. D'ailleurs, je ne serais pas étonné si je voyais ça dès vendredi en boutiques.

Tu crois??? A ce point là???

ptitTux dit:
maester dit:À mon avis, d'ici quinze jours max car j'avais aussi l'impression que les jeux étaient prêts et que Edge attendait la dispo de FFG. D'ailleurs, je ne serais pas étonné si je voyais ça dès vendredi en boutiques.

Tu crois??? A ce point là???

Maintenant que je l'ai écrit sur un forum et que cela va rester jusqu'à la fin de l'ère Internet, je l'espère vraiment !!!

On y est presque, encore une semaine ! Maester ; on est tous avec toi pour ta rentrée, façon Paco Rabanne, dans la légende d'internet (mais Tric Trac suffira) :wink:
Ce qui est rigolo (enfin.. ) : chez FFG "Letters from Whitechapel" est déjà en réimpression, la première impression à disparue du planning, et le jeu est "Not Yet Available"..
Ya des fois comme ça ou rien ne se passe comme prévu .. :)

C'est clair qu'avec Netrunner et Puerto Rico, Lettres est le jeu de l'été (plus long à jouer que les 2 autres quand même) :)

dommage qu'il ne réédite pas la fureur de dracula
car je pense qu'il m'aurait plu d'avantage

socks dit:dommage qu'il ne réédite pas la fureur de dracula
car je pense qu'il m'aurait plu d'avantage

LdW est plus fin. A Dracula, les combats mettent un peu la pagaille...

oui je comprend bien
mais justement c'est ce coté trop "simpliste" que je redoute
que ça se limite a une traque et que au final ça ne soit qu'un scotlandyard amelioré avec un thème plus fort mais ou tu restes très limité dans tes actions
enfin j'attendrais de le tester pour me faire un veritable avis
de toute facon la fureur de dracula est introuvable a part en occaz ;-)

Les 2 ne font effectivement pas doublon, FdD faisant intervenir une part de hasard (combats & cartes évènements).
Dommage que FdD ne sera probablement jamais réédité (surtout maintenant que Edge publie LdW).
NB: je ne revends pas le mien :twisted:

En tout cas pour l'instant toujours aucunes news ;)

Pourquoi ne pas le prendre en version Allemande ??? Il n'y a aucun texte, mise à part sur l'aide de jeu...........

Il est sorti en anglais aussi mais bon on sait qu'il sort en Français c'est peut être dommage de ne pas attendre la version de molière non?
A vos avis ;)