J'ai bugge, voila ma question : dans les bonus villes, tous sont ils a multiplier par le dé, notamment celui qui permet un déplacement contre 2 chameaux ? cela me parait tres puissant !
Merci

ericetco812 dit :
J'ai bugge, voila ma question : dans les bonus villes, tous sont ils a multiplier par le dé, notamment celui qui permet un déplacement contre 2 chameaux ? cela me parait tres puissant !
Merci
Si tu parles des cartes qui sont associées au ville, oui, tu multiplies l'effet par le résultat du dé. Ca peut-être très puissant, raison pour laquelle il faut bien étudier le plateau avant de commencer ton voyage.

ericetco812 dit :
Merci
Le dé représente le nombre de fois ou tu peux faire l'action de la carte.
Donc si tu fais un 6 et tu payes 6 fois le coût de la carte, tu reçois 6 fois le bonus.

J'ai encore une question mais sur le personnage de l'extension Gunj Kokochin : celle ci permet d'avoir 2 actions supplémentaires activées par un dé.
Ces actions sont elles aussi multipliables par la valeur du dé ?
Je crois avoir lu que non, mais je ne sais plus ou !
Merci

ericetco812 dit :Bonjour,
J'ai encore une question mais sur le personnage de l'extension Gunj Kokochin : celle ci permet d'avoir 2 actions supplémentaires activées par un dé.
Ces actions sont elles aussi multipliables par la valeur du dé ?
Je crois avoir lu que non, mais je ne sais plus ou !
Merci
Non ces actions qui sont réservé à celui qui a ce personnage ne sont pas multipliables par la valeur du dé.
C'est déja bien assez avantageux comme ca.