les voyages marco polo, cartes villes


J’ai bugge, voila ma question : dans les bonus villes, tous sont ils a multiplier par le dé, notamment celui qui permet un déplacement contre 2 chameaux ? cela me parait tres puissant !


Merci

Oui c’est tout à fait cela. Les exceptions sont celles qui indiquent clairement se qui se passe suivant le dés choisi. Ex: de 1 à 3 } 1 soie et de 4 à 6 } 3 soies

ericetco812 dit :
J'ai bugge, voila ma question : dans les bonus villes, tous sont ils a multiplier par le dé, notamment celui qui permet un déplacement contre 2 chameaux ? cela me parait tres puissant !


Merci

Si tu parles des cartes qui sont associées au ville, oui, tu multiplies l'effet par le résultat du dé.  Ca peut-être très puissant, raison pour laquelle il faut bien étudier le plateau avant de commencer ton voyage.

ericetco812 dit :
J'ai bugge, voila ma question : dans les bonus villes, tous sont ils a multiplier par le dé, notamment celui qui permet un déplacement contre 2 chameaux ? cela me parait tres puissant !


Merci

Le dé représente le nombre de fois ou tu peux faire l'action de la carte.

Donc si tu fais un 6 et tu payes 6 fois le coût de la carte, tu reçois 6 fois le bonus.

Bonjour,

J’ai encore une question mais sur le personnage de l’extension Gunj Kokochin : celle ci permet d’avoir 2 actions supplémentaires activées par un dé.

Ces actions sont elles aussi multipliables par la valeur du dé ?

Je crois avoir lu que non, mais je ne sais plus ou !


Merci

ericetco812 dit :Bonjour,

J'ai encore une question mais sur le personnage de l'extension Gunj Kokochin : celle ci permet d'avoir 2 actions supplémentaires activées par un dé.

Ces actions sont elles aussi multipliables par la valeur du dé ?

Je crois avoir lu que non, mais je ne sais plus ou !


Merci

Non ces actions qui sont réservé à celui qui a ce personnage ne sont pas multipliables par la valeur du dé.
C'est déja bien assez avantageux comme ca.