7
réponses
5
followers
Par : ericetco812 | mercredi 10 mai 2017 à 22:01
ericetco812
ericetco812
Mon top
Aucun jeu trouvé
ericetco812
ericetco812

J'ai bugge, voila ma question : dans les bonus villes, tous sont ils a multiplier par le dé, notamment celui qui permet un déplacement contre 2 chameaux ? cela me parait tres puissant !


Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Edrick
Edrick
Oui c'est tout à fait cela. Les exceptions sont celles qui indiquent clairement se qui se passe suivant le dés choisi. Ex: de 1 à 3 } 1 soie et de 4 à 6 } 3 soies
Mon top
Roll for the Galaxy
12 ans et +
8,4
91 avis
Bruges
10 ans et +
8,1
76 avis
7 Wonders Duel
10 à 99 ans
9,1
927 avis
Kingdom Builder
8 ans et +
7,7
195 avis
Five Tribes
13 ans et +
8,8
445 avis
Okiya
7 ans et +
8,3
85 avis
La Isla
10 ans et +
7,8
39 avis
NIKE WAYNE
NIKE WAYNE
ericetco812 dit :
J'ai bugge, voila ma question : dans les bonus villes, tous sont ils a multiplier par le dé, notamment celui qui permet un déplacement contre 2 chameaux ? cela me parait tres puissant !


Merci

Si tu parles des cartes qui sont associées au ville, oui, tu multiplies l'effet par le résultat du dé.  Ca peut-être très puissant, raison pour laquelle il faut bien étudier le plateau avant de commencer ton voyage.

Mon top
Les Voyages de Marco Polo
12 ans et +
8,5
106 avis
Deus
12 ans et +
8,7
276 avis
Mombasa
12 ans et +
9,1
108 avis
Grand Austria Hotel
12 à 99 ans
9,0
54 avis
La route du verre
12 ans et +
8,5
52 avis
Shakespeare
13 ans et +
8,9
256 avis
Bruges
10 ans et +
8,1
76 avis
christophej2
christophej2
ericetco812 dit :
J'ai bugge, voila ma question : dans les bonus villes, tous sont ils a multiplier par le dé, notamment celui qui permet un déplacement contre 2 chameaux ? cela me parait tres puissant !


Merci

Le dé représente le nombre de fois ou tu peux faire l'action de la carte.

Donc si tu fais un 6 et tu payes 6 fois le coût de la carte, tu reçois 6 fois le bonus.

Mon top
Terra Mystica
12 ans et +
8,9
211 avis
Agricola
12 ans et +
9,0
1011 avis
Railways of the World
12 ans et +
9,4
7 avis
Barrage
14 ans et +
9,2
66 avis
Nations
14 ans et +
8,7
59 avis
ericetco812
ericetco812
Bonjour,

J'ai encore une question mais sur le personnage de l'extension Gunj Kokochin : celle ci permet d'avoir 2 actions supplémentaires activées par un dé.

Ces actions sont elles aussi multipliables par la valeur du dé ?

Je crois avoir lu que non, mais je ne sais plus ou !


Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
gueva
gueva
ericetco812 dit :Bonjour,

J'ai encore une question mais sur le personnage de l'extension Gunj Kokochin : celle ci permet d'avoir 2 actions supplémentaires activées par un dé.

Ces actions sont elles aussi multipliables par la valeur du dé ?

Je crois avoir lu que non, mais je ne sais plus ou !


Merci

Non ces actions qui sont réservé à celui qui a ce personnage ne sont pas multipliables par la valeur du dé.
C'est déja bien assez avantageux comme ca.

Mon top
Dice City VF
12 ans et +
7,5
13 avis
The Manhattan Project
12 ans et +
8,8
84 avis
Queendomino
8 ans et +
8,4
82 avis
Barony
14 ans et +
7,9
96 avis
Reef
8 ans et +
7,8
15 avis
Medina
10 ans et +
8,5
157 avis
Les Voyages de Marco Polo
12 ans et +
8,5
106 avis