Ce jeu est sorti le 12 mars 2008, et a été ajouté en base le 12 mars 2008 par frerot57

édition 2007

Standalone 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
7
réponses
0
follower
Par : olivier6.1 | lundi 6 décembre 2010 à 11:00
olivier6.1
olivier6.1
Tout est dans le titre ! merci ! :D
(et combien dure une partie dans cette config...?)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
Dans cette configuration, il fonctionne, mais tu y perds de l'intérêt.

Et à 2 joueurs il faut faire vraiment très attention aux erreurs, car se retrouver à cours d'argent peut se révéler dramatique.

Je te le conseille malgré tout.
chaton27
chaton27
c'est quand même pas mal du tout à deux. Cependant, pour avoir essayé d'abord à deux puis à quatre, y'a pas photo. Il y a une tension bien plus importante à plus nombreux. Il n'en demeure pas moins que c'est un excellent jeu. Il faudrait trouver une variante dans le genre des princes de florence (pour deux joueurs qui est pas mal du tout) et peut être rendre un peu plus accessibles les conditions de victoire pour raccourcir un peu le jeu qui prend facilement 1H30 à deux (que j'ai oublié car je n'ai pas le jeu sous les yeux)
Mon top
Aucun jeu trouvé
olivier6.1
olivier6.1
Merci beaucoup déja pour ces premières réponses rapides!
Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai tout de même les règles grâce à un gentil trictacien qui me les a mailé (règles introuvables sur la toile).
A priori les conditions de victoires sont de 60 pts à 2 joueurs et de 50 à 3/4
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
Pour info, j'avais évoqué une possibilité de fin ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 546#945546 pour une fin de jeu peut-être moins brut
olivier6.1
olivier6.1
Molmo dit:Pour info, j'avais évoqué une possibilité de fin ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 546#945546 pour une fin de jeu peut-être moins brut

Je n'avais pas vu le post, ça m'a l'air plutôt bien pensé.Tu ne l'as pas testé ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
J'ai dû y jouer qu'une ou deux fois depuis ce message, je ne me rappelle plus si on l'avait appliqué malheureusement.