Les Tric-Trac d'Or 2018 : du lobbying !

Decrypto a les moyens d’être sur le podium, c’est vraiment un excellent jeu. De là à battre Azul, je ne pense pas…

Azul et Clank! sont plus joués/possédés que les autres jeux. J’ai un doute sur la victoire des autres jeux :frowning:

Je vote quand même Ganymède et Welcome To

J’ai beaucoup aimé ces 2 titres.

Ps : pour faire plaisir je voterai Decrypto sur la base de l’unique partie joué :slight_smile:

Decrypto c’est formidable.
Je vais voter pour lui et je suis capable de voter uniquement pour lui si ça fait monter ses chances de gagner le TT d’or.
Je ne trouve pas la concurrence très folichonne de toute façon.

De plus je l’ai vu arriver en masse dans les tops en signature des messages du forum. Je ne sais pas si c’est une opération lobbying mais je viens de modifier mon top pour le faire apparaître en top position.
Après tout, ce top c’est le “top du moment” et le jeu auquel j’ai le plus envie de jouer en ce moment c’est bien decrypto.

Decrypto me procure le même plaisir de jeu que Linq. Sauf que ce dernier n’arrive pas à conquérir mes différents publics de joueurs… Decrypto balaie cette vieille et amère frustration que j’avais.

Decrypto lave plus blanc.
Et je vais en offrir à noël comme ça on y jouera un peu partout. 

el payo dit :Decrypto c'est formidable.

Decrypto lave plus blanc.
Et je vais en offrir à noël comme ça on y jouera un peu partout. 

 

Je vais faire tout pareil que toi. Et je vais acheter 5000 Decrypto et les offrir à la sortie du métro.
Decrypto c'est du bonheur assuré !

el payo dit :

Decrypto me procure le même plaisir de jeu que Linq. Sauf que ce dernier n'arrive pas à conquérir mes différents publics de joueurs....
 

Oh, pas de chance.
Nous il plaît toujours, Linq, mais on n'est pas toujours assez nombreux pour y jouer malheureusement. Ou alors avec des enfants trop jeunes. Mais sinon, tout le monde aime.

  • 1 pour Décrypto et Ganymède (en rupture partout d’ailleurs ! )  !

Aaaah, vous me faites bien plaisir, les gens !

Décrypto vaincra !
Comment ne pas craquer pour cette boîte, franchement ?
On a envie de manipuler tous les boutons !


(Je n’y joue plus autant qu’avant, mais c’est parce que j’attends que le Scorpion masqué vende des recharges pour les feuilles de notes… Je suis au bout, moi !)

Chakado dit :Aaaah, vous me faites bien plaisir, les gens !

Décrypto vaincra !
Comment ne pas craquer pour cette boîte, franchement ?
On a envie de manipuler tous les boutons !


(Je n'y joue plus autant qu'avant, mais c'est parce que j'attends que le Scorpion masqué vende des recharges pour les feuilles de notes... Je suis au bout, moi !)

C'est quand même génial un jeu où on ne comprend RIEN au début (avec limite des yeux gonflés et la blasitude sur le visage) et au bout de 10mns on se dit : mais comment un jeu aussi extraordinaire est il possible !!?

Ils fournissent le pdf : https://www.scorpionmasque.com/sites/scorpionmasque.com/files/decrypto_scoresheet_print.pdf

Et je suis d’accord pour Decrypto ! Le jeu le plus joué chez moi cette année !

J’AI CRAQUE POUR!

Avec les vacances en famille qui approchent en plus…

Je rejoindrai peut-être le mouvement à temps!

Laerthis_ dit :J'AI CRAQUE POUR!

Très bien, très bien, tout se déroule comme prévu...

Tric Trac

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu de Decrypto et de feuillet
Que nous prodigue scorpion masqué
Quelques crayons papier et partenaires

 

Moins de 36h pour voter !
Au passage, vous pourrez remarquer que Martin Vidberg et les gens du blog “Un Monde de Jeu” ont bon goût, eux :
http://unmondedejeux.blog.lemonde.fr/2018/12/01/decrypto-et-spirit-island-nos-jeux-de-lannee-2018/

Decrypto manque le podium, dommage :
https://www.trictrac.net/actus/le-tric-trac-dor-2018-est

Moins dramatique, Azul ne remporte pas la première place.

Il est extraordinaire.
J’ai pu le tester hier.

C’est simple, c’est malin, c’est riche et ça tord les neurones!
Excellent jeu.

On sent que des connexions se font inconsciemment dans nos neurones et on essaie de les combattre pour entortiller les autres.
Cette idée de champs lexicaux à cerner ou brouiller est absolument géniale.

Laerthis_ dit :Il est extraordinaire.
J'ai pu le tester hier.

C'est simple, c'est malin, c'est riche et ça tord les neurones!
Excellent jeu.

On sent que des connexions se font inconsciemment dans nos neurones et on essaie de les combattre pour entortiller les autres.
Cette idée de champs lexicaux à cerner ou brouiller est absolument géniale.

Extraordinaire, c'est le mot !


Bon allez, c’est l’heure de reprendre le lobby !
Pour 2018 c’est rapé, pour 2019 ma propagande n’a pas suffit, mais 2020 peut le faire.

Tout ce qui a déjà été dit dans ce sujet est vrai, et toujours d’actualité.
Parce que Decrypto est inusable. Decrypto est toujours aussi excellent. 

Votez Decrypto ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-16emes-match-3

DECRYPTO je crois qu’il peut se targuer d’être le jeu d’assemblée le plus complexe du monde … ^^

Un party Game c’est pas sensé avoir les règles les plus simples possible pour rassembler ? :thinking:

Non, je crois pas.
Et puis ce n’est pas un party game, c’est un jeu d’intelligence et de malice.