Default
Beldurian
Beldurian
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de la campagne solo des Ruines perdues de Narak ? Pensez-vous que ce soit vraiment intéressant, est-ce que ça apporte quelque chose de nouveau ? Comment jaugez-vous la difficulté (j'ai peur de choisir trop facile ou trop dur pour une première campagne) ?

J'ai téléchargé les différents fichiers en français et j'ai commencé à lire la mise en place qui me semble assez claire. En revanche, je ne trouve pas les "marqueurs histoire" : ce sont bien des marqueurs à imprimer pour ensuite les mettre à la place des idoles ? Ils n'apparaissent pas dans les fichiers d'impression il me semble...
cirdec0774
cirdec0774
J'ai utilisé les idoles comme marqueur. J'ai bien aimé le fait que certaines cartes soient thematisée (Je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler ).

L'application web permet de gagner du temps de en mise en place de l'automa. 

Je ne l'ai pas terminée mais pour ce que j'en ai vu  ça permet de diversifier les setups de départ pour plus de variété.

Et c'est gratuit donc j'en suis très satisfait. 
Seb M.
Seb M.
Même ressenti que cirdec0774 : je trouve la campagne très cool et plaisante à jouer.
J'ai fait les 3 premiers scénarios, et c'est un plaisir renouvelé, même en cas de défaite.
Perso, j'utilise les jetons Peur pour matérialiser les marqueurs histoire : on a besoin des jetons idoles dans certains épisodes, alors que (au moins pour les 3 premiers scénars) je n'utilise jamais les jetons Peur.