Par : le coach | vendredi 18 janvier 2008 à 16:29
le coach
le coach
j'ai entendu dire qu'il y avait des modifs à faire par rapport à la règle de base pour jouer à 2, est ce vrai? est ce aussi bon qu'à plusieurs joueurs?

merci.
Mon top
lepatoune
lepatoune
A 2 c'est très bon aussi....

ceci dit je réponds pas à la question sur le smodifs...mais il me semble qu'il y a un truc sur la pose des bâtisseurs...si personne ne passe je regarde la règle ce soir
Mon top
Choubi Gogs
Choubi Gogs
De mémoire, j'aurais tendance à dire non...
Mais en même temps je n'y ai joué que quatre fois et à deux la troisième seulement, donc comme j'avais pas relu la règle ptet bien que je me plantait. Et surtout je l'ai rééchangé contre T&E il y a trois-quatre mois, donc.... Je serais pas choqué outre mesure d'avoir tort!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sylvano
Sylvano
le coach dit:j'ai entendu dire qu'il y avait des modifs à faire par rapport à la règle de base pour jouer à 2, est ce vrai? est ce aussi bon qu'à plusieurs joueurs?

Oui, c'est bien à 2, même si la phase de tirage des bâtisseurs est moins cruciale (en général, tu trouves tjrs des emplacements qui te conviennent, donc tu es rarement tenté de payer le prix fort).
La seule "modif" qui me vient à l'esprit dans les règles, c'est qu'une fois les 3 pions de chaque joueur tirés, le coût retombe direct à 0 (mais ça paraît logique).
syrella
syrella
Sylvano dit:
le coach dit:j'ai entendu dire qu'il y avait des modifs à faire par rapport à la règle de base pour jouer à 2, est ce vrai? est ce aussi bon qu'à plusieurs joueurs?

Oui, c'est bien à 2, même si la phase de tirage des bâtisseurs est moins cruciale (en général, tu trouves tjrs des emplacements qui te conviennent, donc tu es rarement tenté de payer le prix fort).
La seule "modif" qui me vient à l'esprit dans les règles, c'est qu'une fois les 3 pions de chaque joueur tirés, le coût retombe direct à 0 (mais ça paraît logique).

yep c'est la seule modif (après atteindre 2 le coût passe à 0)

Et trés apprécié à 2 chez moi :)
Mon top
Aucun jeu trouvé