5
réponses
0
follower
Par : Kensu | samedi 20 avril 2013 à 12:41
Kensu
Kensu
Bonjour et par avance merci.
je tiens à préciser que j'ai lu tous les sujets en aide mais que ça ne m'a pas répondu

Sur les bagarres, dans la TTTV, il est dit qu'on ne peut pas additionner les armes.
Dans la règle il est noté : "Chaque joueur engagé peut jouer une carte arme sur son personnage. Cette carte restera ensuite face visible, et pourra donc être perdue si le personnage tombe à l'eau".

Ma question : Si on a déjà une arme face visible, peut-on additionner cette arme visible avec une arme en main.
Exemple : J'ai 2 armes visibles, 1 en main.

Cas A : je peux additionner toutes les armes? (je pense que non)

Cas B : Je peux prendre une seule arme pour l'ajouter à ma taille (si c'est celle en main, la poser face visible)?

Cas C : Je peux prendre une seule arme visible et rajouter celle que j'ai en main pour cette bagarre uniquement?

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kensu
Kensu
Autre question :

Mme Wong peut-elle copier 3 fois de l'eau si 3 joueurs différents en jouent durant le tour?
Mon top
Aucun jeu trouvé
quigonnico
quigonnico
Pour ta première question :

Cas B) : On ne peut utiliser qu'une seule arme à la fois et il faut qu'elle soit visible. Si tu en as plusieurs de poser, tu en choisi une seule.

Pour Mme Wong : je dirais OUI, tu peux utiliser autant de fois son pouvoir que tu peux le faire sauf précision contraire sur la carte.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kensu
Kensu
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tonphi
Tonphi
Je pense qu'on peut utiliser plusieurs armes. Tout à la fin des règles, dans les FAQ, il est dit: "Puis-je utiliser plusieurs armes et cumuler leurs bonus? Oui".
Mon top
Les Charlatans de Belcastel
10 ans et +
7,9
57 avis
Architectes du Royaume de l'Ouest
12 ans et +
8,2
62 avis
Altiplano
12 ans et +
8,1
34 avis
Bruxelles 1893
14 ans et +
9,0
163 avis
Alchimistes
13 ans et +
8,9
104 avis
Five Tribes
13 ans et +
8,8
445 avis
L'auberge sanglante
14 ans et +
8,4
215 avis