Les naufragés du Titanic

[Naufragés]

Bonjour et par avance merci.
je tiens à préciser que j'ai lu tous les sujets en aide mais que ça ne m'a pas répondu

Sur les bagarres, dans la TTTV, il est dit qu'on ne peut pas additionner les armes.
Dans la règle il est noté : "Chaque joueur engagé peut jouer une carte arme sur son personnage. Cette carte restera ensuite face visible, et pourra donc être perdue si le personnage tombe à l'eau".

Ma question : Si on a déjà une arme face visible, peut-on additionner cette arme visible avec une arme en main.
Exemple : J'ai 2 armes visibles, 1 en main.

Cas A : je peux additionner toutes les armes? (je pense que non)

Cas B : Je peux prendre une seule arme pour l'ajouter à ma taille (si c'est celle en main, la poser face visible)?

Cas C : Je peux prendre une seule arme visible et rajouter celle que j'ai en main pour cette bagarre uniquement?

Merci

Autre question :

Mme Wong peut-elle copier 3 fois de l'eau si 3 joueurs différents en jouent durant le tour?

Pour ta première question :

Cas B) : On ne peut utiliser qu'une seule arme à la fois et il faut qu'elle soit visible. Si tu en as plusieurs de poser, tu en choisi une seule.

Pour Mme Wong : je dirais OUI, tu peux utiliser autant de fois son pouvoir que tu peux le faire sauf précision contraire sur la carte.

Merci

Je pense qu'on peut utiliser plusieurs armes. Tout à la fin des règles, dans les FAQ, il est dit: "Puis-je utiliser plusieurs armes et cumuler leurs bonus? Oui".