Les jeux de société erotiques

Dans le dernier JEB, Monsieur PROVOOST (si je me rapelle bien je suis pas tres sur) a testé les jeux de société erotiques (!). Le bilan est assez négatif pour les dits-jeux. Néanmoins, je trouve qu'on passe à coté du principal dans le test : les jeux sont mauvais, certes, mais a quel point ont-ils atteint leur but (apporter un peu de variété aux rapports sexuels) ? C'est sur, ca ne nous regarde pas trop la vie sexuel du testeur. Mais bon, je m'interroge quand même.

Est-ce que vous en avez essayé ?

Vitual Slave Girl IV, très bonne partie. Même si la règle était en croate.
:D

Krazey

Krazey dit:Vitual Slave Girl IV, très bonne partie. Même si la règle était en croate.
:D
c'est un jeu vidéo ça non ? (pour qu'on en soit à la version IV)
Krazey

Je tiens à dire que, contrairement à ce que dit M. Provoost, Busen Memo est un excellent Memory parfaitement jouable. Pour le reste, rien essayé....

Cher Monsieur ,

xavo dit:Je me disais bien que ca risquait de partir en live vite fait mais a ce point là...


[Mode déconne = On]
La philosophie n'interresse pas Monsieur Krazey, le sexe non plus... Juste l'argent quoi en sommes :lol: :lol: :lol:
[Mode déconne = Off]

Sinon, je n'ai pas lu l'article et je pratique essentiellement avec mes voisins de sexe mâle... alors... :roll: De plus, je dois avouer que le thème ne m'attire pas du tout...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je serais plutôt d'accord avec Thomas (Provoost). Busen Memory est un jeu très dur à jouer (les poitrines e ressemblent fortement), trop dur même je dirais pour avoir plaisir à y rejouer. c'est bien dommage par le sujet est excellent. enfin je trouve :D
Fred
Effectivement, il est assez délicat de dire si les jeux érotiques testés ont changé (en bien ou en mal :twisted:) la vie sexuelle du testeur.

Je parlais de Virtual Slave Girl IV, The Card Game,paru chez nos amis thaïlandais.
:D

Parait que Tilsit va le traduire !
:D :D :D :D :D :D

Krazey

A vrai dire, j'envisageais juste ce genre de jeux pour faire des "choses" avec des "amis".

Pour être plus clair :

Je n'envisageais pas ce genre de jeux dans un rapport de couple, mais plus dans un rapport échangiste, ou dans le cadre d'une soirée "anonyme" type petites annonces-rencontre-sexe.

Je ne sais pas si ça a un grand intérêt en dehors de ceci ou dans le cadre d'un couple :) Ca a plus de risque de tourner à la franche rigolade qu'à un érotisme torride :)

Ou alors il faudrait que le couple soit VRAIMENT mal en point et je sais pas si "jouer au sexe" résoudrait des problèmes plus profonds responsables de la panne...

xavo dit:Dans le dernier JEB, Monsieur PROVOOST (si je me rapelle bien je suis pas tres sur) a testé les jeux de société erotiques (!). Le bilan est assez négatif pour les dits-jeux. Néanmoins, je trouve qu'on passe à coté du principal dans le test : les jeux sont mauvais, certes, mais a quel point ont-ils atteint leur but (apporter un peu de variété aux rapports sexuels) ? C'est sur, ca ne nous regarde pas trop la vie sexuel du testeur. Mais bon, je m'interroge quand même.
Est-ce que vous en avez essayé ?


Mais tu parles des jeux érotiques genre "surtout jeu" ou genre "surtout érotique" surtout ?

sbeuh dit:Je ne sais pas si ça a un grand intérêt en dehors de ceci ou dans le cadre d'un couple :) Ca a plus de risque de tourner à la franche rigolade qu'à un érotisme torride :)
Ou alors il faudrait que le couple soit VRAIMENT mal en point et je sais pas si "jouer au sexe" résoudrait des problèmes plus profonds responsables de la panne...


Pour faire une passerelle entre ce topic et celui sur l'édito de B. Faidutti... peut-être qu'il vaut mieux pour ce couple qu'il joue à s'érotiser plutôt qu'il n'ait rien à se dire... le contact de la peau résoudra peut-être leur manque de communication...?

Le seul jeu de ce type que je possede est une paire :oops: de dés phosphorescents.
Sur l'un : massage,Tickle,lick, kiss,touch,suck
Sur l'autre :neck, boobs, ears, nipples, lips et ?

Pour etre franc, je n'ai jamais essayer (d'y jouer). C'est + un gadget marrant qu'autre chose.

Je vois mal comment un jeu de société peut s'integrer dans la vie sexuelle.

Quand j'étais pré ados, on jouait à la bouteille : garçons et filles se mettent en rond. Une bouteille est couchée au centre du rond. On la fait tourner. Celui qui est désigné par le goulot a le droit d'embrasser qui il veut comme il veut parmis les autres joueurs. Bon, je pense qu'il faut etre pre ado pour aimer ça !!!! Je ne pense pas que cela ai révolutionné ma vie sexuelle. Peut etre accéléré certaines relations ? Mais a l'époque de la pré adolescence, c'est quand même aussi pre sexuel . :lol: :lol: :lol:

Rémy-lee dit:
Pour faire une passerelle entre ce topic et celui sur l'édito de B. Faidutti... peut-être qu'il vaut mieux pour ce couple qu'il joue à s'érotiser plutôt qu'il n'ait rien à se dire... le contact de la peau résolvera peut-être leur manque de communication...?


Ouais mais après ? :)

On peut pas passer sa vie à ... hein ? :) (Bon si j'l'ai pensé un jour, quand j'étais plus jeune :) )

Si on peut ?

Non franchement dîtes moi que je prévienne ma copine ! Elle m'aurait menti tout ce temp ? :)

jmguiche dit:
Celui qui est désigné par le goulot a le droit d'embrasser qui il veut comme il veut parmis les autres joueurs.


Pfffffiiiioooo, j'ai eu peur !!!!!

boul dit:
jmguiche dit:
Celui qui est désigné par le goulot a le droit d'embrasser qui il veut comme il veut parmis les autres joueurs.

Pfffffiiiioooo, j'ai eu peur !!!!!


Les filles voulaient pas.... :( :( :( :wink:

jmguiche dit:
boul dit:
jmguiche dit:
Celui qui est désigné par le goulot a le droit d'embrasser qui il veut comme il veut parmis les autres joueurs.

Pfffffiiiioooo, j'ai eu peur !!!!!

Les filles voulaient pas.... :( :( :( :wink:


Mais j'ai encore eu plus peur du goulot :lol: :lol:

boul dit:
jmguiche dit:
boul dit:
jmguiche dit:
Celui qui est désigné par le goulot a le droit d'embrasser qui il veut comme il veut parmis les autres joueurs.

Pfffffiiiioooo, j'ai eu peur !!!!!

Les filles voulaient pas.... :( :( :( :wink:

Mais j'ai encore eu plus peur du goulot :lol: :lol:


Je n'y avais même pas pensé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Petit !!!! après les Giboulées de Mars... v'là qu'le temps vire au "Sirocco" :wink: sur le fort-homme.... :roll: :D

Bien ludiquement, Rémy-lee

xavo dit:Le bilan est assez négatif pour les dits-jeux. Néanmoins, je trouve qu'on passe à coté du principal dans le test : les jeux sont mauvais, certes, mais a quel point ont-ils atteint leur but (apporter un peu de variété aux rapports sexuels) ?


J'ai répondu un peu à coté dans mon post précédent. :roll:

Il est vrai, je pense, que l'intérêt premier de tels jeux, ne doit pas être l'aspect ludique ou tactique. Je me vois mal être pris d'une excitation sexuelle forte en jouant à Samurai (encore qu'avec les Bouddhas...) ou une volonté subite de sauter sur ma partenaire lors d'une partie de Jungle Speed.

Et donc, si on pose la sexualité ou l'érotisme comme thématique d'un jeu, on ne va pas rechercher si son aspect ludique est satisfaisant en dehors de toute sexualité. Est-ce que dans le cadre de la sexualité, le jeu de société est-il divertissant et apporte-t-il un intêret sexuel suffisant pour justifier son achat ?

Donc, à mon avis, si l'on ne prend pas en compte l'intérêt sexuel du jeu, le test est incomplet. Le problème de la sexualité est qu'elle est totalement subjective. Peut-être d'avantage que l'avis du testeur sur un jeu lambda en particulier. Je ne pense pas qu'on "teste" un jeu comme ça de la même manière qu'un jeu classique.

"Chéri, tu déplaces toutes les huttes du plateau de Clans en bougeant le lit comme ça..."
Le lendemain...
Avis du testeur sur Clan :
Le jeu tactiquement est sympa mais il y a un problème de stabilité du plateau pas forcément bien gérable.

Moi il y a quelques années (pas si longtemps que ça, d'ailleurs), j'ai acheté un Phantasms d'occaz en me disant que comme j'aimais jouer et que j'aimais faire du sesque, ça pouvait peut-être être compatible... avant de montrer le jeu à ma copine, j'ai regardé un peu le concept, et ça m'a fait tellement marrer que je l'ai revendu tout de suite...
En gros, ça disait: situation no 5:
Pour l'homme: Vous êtes un gros marin plein de muscles, qui ne connais que les effluves mâles de vos compagnons de galère depuis des moi... A peine débarqué, vous vous précipité vers l'auberge la plus proche, le ruth au corps... :shock: :oops:
Pour la femme: Vous êtes serveuse dans une auberge minable de bord de mer, vous venez d'apprendre que vous êtes cocu et vous n'avez qu'une idée: vous vengez avec le premier venu... :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis plutôt d'accord avec sbeuh pour le côté échangiste ou fantasmagorique du truc... il faut vraiment pouvoir se 'prendre' au jeu, parce que sinon c'est ridicule ! Tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de vivre ses fantasmes...

Par contre, les dés de jmguiche, ça peut être rigolo... :oops:

Je suis désolé mais je peux pas m'empêcher de penser à ça depuis :

De la rencontre !
Si vous cherchez des partenaires pour jouer entre adultes consentants...

:roll: