Les dames de Troyes

[Les Dames de Troyes]

Bonjour,
qqn sait-il si l'extension les dames de Troyes sera de nouveau dispo dans un avenir proche ?
Si non, les cartes et aides de jeu de la version allemande sont-elles rédhibitoires ?
Merci de votre réponse.
fofmu

Bonjour,
il me semble avoir lu sur un autre post qu'une réédition rapide des dames de Troyes n'était pas à l'ordre du jour.
Par contre concernant le jeu lui-même les composants (cartes et nouveaux plateaux) ne possède pas de textes mais uniquement les icônes habituelles (hormis le titre des cartes), les règles en français sont dispo sur le site de Pearl et il existe une annexe qui explique l'ensemble des cartes.
peut être que M. sebduj pourrait t'en dire davantage s'il circule sur le site à l'occasion.

Perso, je serai aussi intéressé par une ré-édition de cette extension pour l'excellent Troyes !!

J'avais commandé les Dames de Troyes sur Pricem, et me suis aperçu une fois le jeu reçu que c'était la version allemande. Alors je confirme ce qui est dit au dessus, c'est parfaitement jouable, sachant qu'avec un petit mail sympathique à M. Sebduj, il m'a envoyé le pdf de l'annexe également.
Bon, le nom sur les cartes est en allemand, mais ça permet de trier vite fait les cartes entre l'extension et le jeu de base.

Hello,
Dans l'immédiat, le reprint des Dames n'est malheureusement pas possible, seule la francophonie étant en rupture... Je viens de rajouter l'annexe qui présente les cartes sur la fiche du jeu de mon site (à la suite des règles françaises). C'est utile pour ceux qui souhaitent se procurer une édition étrangère.
Je travaille actuellement sur plusieurs pistes pour que de nouveaux joueurs puissent profiter de Troyes et de son extension. Je vous tiens au courant dès que ça devient plus concret mais ces développements prennent toujours trop de temps au milieu de tous mes projets...

Sebduj, tu y as certainement déjà pensé, mais une possibilité serait d'envisager un Master Print chez Quined Games. Trajan, Keyflower,... Pourquoi pas Troyes ?

Mildiou dit:Sebduj, tu y as certainement déjà pensé, mais une possibilité serait d'envisager un Master Print chez Quined Games. Trajan, Keyflower,... Pourquoi pas Troyes ?

Si il y'a une nouvelle version, ce sera une version Pearl Games :wink:

Je serais intéressé moi aussi, mais j'arrive vraiment après la bataille... et j'ai l'impression que même les versions étrangères sont difficiles à trouver maintenant. :(

zangui-F dit:Je serais intéressé moi aussi, mais j'arrive vraiment après la bataille... et j'ai l'impression que même les versions étrangères sont difficiles à trouver maintenant. :(

Trouvable sur amazon.de, au prix fort.
http://www.amazon.de/Pearl-Games-PA005SEP12-Troyes-Erweiterung/dp/B009VEELLA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1392818495&sr=8-1&keywords=troyes

Merci pour le tuyau!!

Est ce que quelqu un a plus d’infos sur la date exacte de sortie de l extension des dames de troyes ?
Sur de nombreux sites il est noté mi novembre, mais a t on une date exacte ?
Sebduj si vous passez par là. …laugh
C est que moi je l attend avec impatience !

Du côté d’un site de Vincennes, il est indiqué 18 novembre : je ne sais pas si la date est juste … mais elle est précise.

Effectivement je viens d aller voir ce site, merci pour l info 
Ca doit être la bonne 

Bon en fait, maintenant, les sites parlent plutôt de la première quinzaine de décembre …

Effectivement et ça commence à me gonfler car j ai fais une pré commande de ce jeu et de Scythe et ca bloque l envoie de Scythe qui est dispo frown

Je suppose que tu as un paquet d’autres jeux à jouer donc ce n’est pas si grave :wink:

Certes !
Cependant des déplacements professionnels feront qu il me sera difficile de voir mon groupe de joueur en décembre, et que Scythe comme les dames de Troyes ne sont pas des jeux familiaux pour noel, donc cela repoussera en janvier. Un peu dommage…car il me tarde d enfin faire une partie et de les découvrir !

Moi, je me dis que ca me fera 2 fois plus de cadeaux à Noël…