9
réponses
0
follower
Par : Catanette | jeudi 13 février 2003 à 23:23
Default
Tric Trac
Tric Trac
Je viens de recevoir les Colons de Catane comme cadeau et toute la famille a été emballée.
Mais nous sommes en désacord avec mon homme sur un point : sur un 7 peut-on ou doit-on déplacer le bandit ?
Peut-il rester sur la même case où doit-il aller obligatoirement sur une autre ?

Pendant que j'y suis quelle extension me conseillez-vous pour la suite ? Sont-elles toutes bonnes ?
Tric Trac
Tric Trac
oui, lorsque le 7 tombe, tu dois déplacer le bandit. C'est indiqué dans les règles si j'ai bonne mémoire!

L4extensino "seefahrer" est à recommander! tu peux l'acheter les yeux fermés!!
Jocel1
Jocel1
Oui, il s'agit (de mémoire...) d'une obligation.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
JE confirme : on doit déplacer le brigan.

Pour les extensions, celle qui est vraiment indispensable à mon avis, c'est effectivement "seefahrer", récemment traduite en français sous le nom "les marins de Catane". Elle renouvelle très agréablement le jeu sans le transformer en profondeur.
Tric Trac
Tric Trac
Merci de cette précision.
Même si ce n'est pas ce que je voulais entendre !!! J'en connais un qui va la ramener !!!
Pour me faire pardonner, je crois que je vais lui offrir un Marin :)
Le Chat
Le Chat
Il FAUT le déplacer :shock: ? Aaaargh... Va falloir changer mes habitudes !!
Et pour les cartes chevaliers on PEUT ou on DOIT déplacer le brigant :?:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Le Chat dit:Et pour les cartes chevaliers on PEUT ou on DOIT déplacer le brigant :?:


Ben on doit, je crois :roll:
bouchard4
bouchard4
ON DOIT
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
ah oui, ON DOIT !