Les colocs

[Les Colocs]

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter le jeu mais je n'ai pas encore tout compris! Par exemple:

Je viens de finir mon tour pendant lequel j'ai acheté des CD'S et j'ai fait une activité "plan-cul". Lorsque l'on arrive au tour suivant, est-ce que je récupère à nouveau les points de glandouille que m'offrent ces CD'S et plan cul ??

Ou alors est-ce que dès que j'ai posé ces deux cartes, je reçois mes points et puis plus rien par après ? Si c'est ce cas-ci qui est d'application, comment expliquer qu'il y ait des cartes qui suppriment des points de glandouille de certains objets étant Dans ma planque ??

J'espère que j'ai exprimé cela d'une manière claire!

Merci pour vous réponses!!

Emilieen

il te faut atteindre X points de glandouilles , et pour les atteindre il te faut avoir ces X points de glandouilles dans ta planque

Si une carte fait diminuer ces points de glandouilles se trouvant dans ta planque , c'est qu'il s'agit d'un effet négatif et il te faudra soit t'en débarrasser , soit atteindre un plus haut niveau de glandouille pour compenser cet effet négatif.

Donc en fait tu ne reçois pas vraiment les points quand tu joues une carte , mais tu les accumules constamment et tu dois les recompter à chaque tour de jeu , et lorsqu'à un moment tu atteins le niveau requis , tu gagnes la partie.


houla , je sais pas si j'ai été très clair. ^-^

merci beaucoup !