Les Aventuriers du Rail : Europe anniversaire en 2015

[Les Aventuriers du Rail : Europe]

Un sondage qui ne sert à rien sauf à donner votre avis.
Après l 'annonce de l édition anniversaire usa cette année, pensez vous que DOW prépare l'édition europe anniversaire pour 2015 ?

En fait, je pense que non, mais en grand adepte de la méthode Coué vivant dans le fol espoir qu'ils éditeront une version anniversaire de la version Europe, j'ai décidé de voter oui :D

Comme je ne vais pas racheter un jeu que j'ai déjà, m'en fout un peu.

salut,
hs mais pas envie de faire un topic pour une question :
est ce que cette version se joue bien à 2 ?

Oui, j'ai plutôt était surpris d'ailleurs que même à deux les blocage sont fréquents.

Mouais. C'est quand même de loin le moins bon pour jouer à deux, en dehors du Pays-Bas qui utilise une variante bancale.

Oh le vilain titre aguicheur ! :cry:
Je pensais voir une belle annonce avec des photos et puis non, c'est un sondage :mrgreen:
Je possède la version usa anniversaire et une version europe ne me déplairait pas, les villes parleraient plus à mes parents avec qui je joue par exemple, malgré le fait d'expliquer que la carte objectif représente une mini carte des usa ^^

Après, ce serait possible, ils n'auraient qu'à redessiner le plateau, ils pourraient garder les mêmes wagons (même si des nouveaux ce serait pas si mal)

D'ailleurs pendant que j'y pense , je sais que la Carte France existe faite par des amateurs mais c'est étonnant que DOW n'ait pas sorti cette extension, la France n'est elle pas un pays où le jeu de plateau se vend bien ?

Patricktruelle dit:D'ailleurs pendant que j'y pense , je sais que la Carte France existe faite par des amateurs mais c'est étonnant que DOW n'ait pas sorti cette extension, la France n'est elle pas un pays où le jeu de plateau se vend bien ?

Je plussoie :china:

Et hop, une petite remontada de topic. C’est pas l’édition 10 ans qu’ils ont fait, mais 15 ans :








100 balles le bout.

Et parce qu’on est déjà vendredi et qu’on peut troller un peu : vaut-il mieux mettre 100 balles dans les Aventuriers du Rail, dans un Scythe collector ou Terraforming Mars Big Box ?