Ce jeu est sorti le 4 sept. 2012, et a été ajouté en base le 26 mars 2012 par Monsieur Phal

édition 2012

Standalone 1 extension 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Par : MrDindon | jeudi 8 avril 2010 à 23:06
Default
MrDindon
MrDindon
Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre d'une compagnie d'Assurance/Banque (Allianz pour ne pas la citer) m'enjoignant de m'acquitter du montant d'une assurance Solde Restant Dû lié à un emprunt.

Dans un premier temps j'ai été tout étonné qu'on me demande ce genre de chose pour un emprunt rembourssé depuis plus d'un an. Après les avoir contactés il m'ont appris que le remboursement de l'emprunt ne mettait pas fin à cette assurance qui couvre la banque m'ayant octroyé le prêt en cas de décès de ma part.

Il me restait la possibilité de leur faire parvenir un renons de la banque concernant cet emprunt remboursé afin que cette assurance Solde Restant Dû se transforme en assurance vie dont mes héritiers deviendraient dès lors bénéficiaires.

En fouillant dans mes papier j'ai découvert le document que Allianz me demandait, document émis par ... Allianz. En gros ils me font payer depuis un an et demi une assurance dont ils sont les bénéficiaires pour un emprunt déjà remboursé chez eux. Chose dont ils sont au courant mais qu'ils se garderaient bien de me dire ... ça leur ferait des sous dans la poche alors que je ne leur doit plus rien :evil:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sherinford
Sherinford
Ce n'est que mon avis, mais c'est un beau cas d'école pour la Commission Bancaire, Financière et des Assurances, il me semble...

:twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fred
Fred
Ce type de problème m'est déjà arrivé. J'avais payé sans trop m'en rendre compte l'assurance ( CNP ) durant un an alors que mon prêt avait été remboursé par anticipation. Ils m'ont remboursé sans broncher.
Mon top
Aucun jeu trouvé