3
réponses
0
follower
Par :
sansonnet |
vendredi 11 novembre 2011 à 09:15

Bonjour,
Dans le jeu : les 7 Sceaux, est-on obligé de monter sur une autre carte ? Par exemple si un 8 est joué, doit-on jouer une carte supérieure au 8; la règle ne le précisant pas, je suppose que la réponse est non, mais j'aimerais avoir la confirmation.
Merci.
Dans le jeu : les 7 Sceaux, est-on obligé de monter sur une autre carte ? Par exemple si un 8 est joué, doit-on jouer une carte supérieure au 8; la règle ne le précisant pas, je suppose que la réponse est non, mais j'aimerais avoir la confirmation.
Merci.

Non, on n'est pas obligé de monter et cela sert bien quand on a déjà fait le nombre de plis annoncé et que l'on ne veut surtout pas en faire un autre
Bonnes parties.
V'

Bonnes parties.
V'