[Les 7 blasons] la variante pour 2 joueurs?

[Les 7 blasons]

Hello à tous!

je cherche la variante pour 2 joueurs pour les 7 blasons, et impossible de mettre la main dessus, même avec l'internet wayback machine.

Est-ce qu'un gentil tric-tracien l'aurait, ou à défaut, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la variante en question avec ses propres mots?

Merci d'avance!

Quelqu'un...svp? :cry:

Hello

j'ai le fichier, envoies-moi un mail via LudiGaume.

:wink:

Désolé je n'avais pas vu ce post.


Principes de jeu à 2 joueurs pour «les 7 blasons»
1- le jeu se joue à 2 joueurs plus 1 joueur fictif;
2- le but et le mode du jeu sont les mêmes que ceux du jeu de base et on joue en 2 manches, chacun des 2 joueurs débutant une manche;
3- la main du joueur fictif est toujours disposée toutes cartes faces visibles sur la table;
4- la carte du joueur fictif est jouée en alternance par chacun des joueurs à chaque tour de table et elle est toujours posée en entame de ce tour de table;
5- le joueur qui a posé la carte du joueur fictif joue juste après;
6- le pouvoir de la carte du joueur fictif est exercé par le joueur qui n’a pas posé cette carte;
7- si le joueur fictif est amené à faire le pli, c’est le joueur qui avait posé sa carte qui fera «l’action bonus».
Utilisez la carte «Religieux» avec pouvoir à la place de celle du «Religieux» sans pouvoir.

Merci beaucoup à tous les deux! :D

Pour info, j'ai mis en ligne sur LudiGaume, le PDF officiel de la variante et référencé sur Ludism.

Si cela ennuie l'éditeur qu'il me contacte, mais bon le fichier n'est nulle part alors...


C'est pour rendre service..

ludigaume dit:Pour info, j'ai mis en ligne sur LudiGaume, le PDF officiel de la variante et référencé sur Ludism.
Si cela ennuie l'éditeur qu'il me contacte, mais bon le fichier n'est nulle part alors...

C'est pour rendre service..


Aucun problème, au contraire merci bien !
Il était sur notre site, mais a dû se perdre dans les limbes de l'informatique lors de la migration de serveur. :lol: