Les 5 ans du forum... c'est très bientôt.

Je suis dans le même move mon gros Lapin. :mrgreen:

Je serais d'avis d'organiser tout ça tout près d'Orléans, si quelqu'un connait quelque chose là-bas... :D

ON SQUATTE TOUS CHEZ PHAL !!!!!!!!!!!!!!!

TS Léodagan dit:Je suis dans le même move mon gros Lapin. :mrgreen:
Je serais d'avis d'organiser tout ça tout près d'Orléans, si quelqu'un connait quelque chose là-bas... :D

Salbris c'est 40 bornes environ. Allez 50 et c'est vendu!

sanyo.pachinko dit:ON SQUATTE TOUS CHEZ PHAL !!!!!!!!!!!!!!!
*

Vendu!

Monsieur Phal, moi au petit dèj c'est cocktail ACE; café avec un sucre et un nuage de lait et une compote pomme-poire de chez Champion.

Merci d'avance pour tout.

Partant !

Par contre, pour les "grandes figures", je propose un calcul savant du type date d'inscription x nb de messages / pourcentage de messages dans la Cage + divers types de bonus... Et on ouvre les inscriptions qu'au 100 meilleurs sur ce classement. C'est vrai quoi, TT, c'est hyper sélect ! :pouicsupercool:


:wink:

Mattintheweb dit:Par contre, pour les "grandes figures", je propose un calcul savant du type date d'inscription x nb de messages / pourcentage de messages dans la Cage + divers types de bonus... Et on ouvre les inscriptions qu'au 100 meilleurs sur ce classement. C'est vrai quoi, TT, c'est hyper sélect ! :pouicsupercool:


N'étant pas d'accord avec cette proposition, j'ai ouvert un sondage pour voir ce qu'en pensait la populapouic : ici

Mattintheweb dit:Par contre, pour les "grandes figures", je propose un calcul savant du type date d'inscription x nb de messages / pourcentage de messages dans la Cage + divers types de bonus... Et on ouvre les inscriptions qu'au 100 meilleurs sur ce classement. C'est vrai quoi, TT, c'est hyper sélect ! :pouicsupercool:

Remarque, ça risquerait de nous réserver des surprises, un classement comme ça !

sanyo.pachinko dit:ON SQUATTE TOUS CHEZ PHAL !!!!!!!!!!!!!!!

Dans ses caves afghanes ???
Bon, c'est vrai qu'Orleans c'est pas mal... Il y a quelques points de chute pour loger, c'est pratique d'accès (1h de train au départ d'Austerlitz)...
Et en plus, il y a plein de châteaux... il ne manque que les proprietaires des-dits châteaux...

Sinon, on pourrait recycler l'idée de Barcelone, aussi...

L'Espagne, ça décentre qd même beaucoup.

Deckard dit:Sinon, on pourrait recycler l'idée de Barcelone, aussi...


J'y avais bien pensé car ça va être dur de caser tous les évènements 2008 auquel le tronc commun de joueurs aimerait se déplacer.

Mais comme Kouyne ça décentre tout de même pas mal...

Kouynemum dit:L'Espagne, ça décentre qd même beaucoup.


Pas avec les vols Ryan Air !

Et pourquoi pas à Cannes ? :idea:

En février, ça tombe bien !

Il va peut-être être temps de lancer officiellement l'opération Caleçon...

sanyo.pachinko dit:Et pourquoi pas à Cannes ? :idea:
En février, ça tombe bien !


Je trouvais ça une bonne idée en effet.

Ca aurait pu permettre d'organiser une soirée spéciale anniversaire Trictrac (avec une soirée karaoké par exemple -->envie de Kouyne 8) ) et éviter de tomber dans le "classique" week-end jeu, surtout pour un anniversaire (et puis j'aime bien les trucs qui changent :P )

Cool ! :artistpouic:

En gros on aurait :
CANNES 2008, ANNIVERSAIRE DE TRIC TRAC

et en à côté, le festival des Jeux.

:mrgreen:

Euh t'emballes pas trop vite quand même, l'idée n'est pas partagée par tous et notament Monsieur Lapin qui est à l'origine de la démarche.

Bof, Cannes, c'est loin de tout, quand même (je ne dis pas ça pour moi, c'est à "seulement" 5h de TGV de Paris).

Moi je dis que Monsieur 20100 a gentiment proposé de prospecter à nouveau pour un "Bourges 2007" qui serait pas forcément à Bourges, et vu comme il avait parfaiement bien organisé les rencontres TT, je trouve que ce serait vraiment dommage de s'en priver.

Pour les dates et le format, ben de toute façon il faut en fixer une, et après les gens pourront ou pas.

Pour "l'anniversaire" TT qui n'en est pas vraiment un, rien n'empêche de le fêter plusieurs fois :mrgreen:

Bon soit, si l'on considère que Mr 20100 est gentil :pouicsupercool: , laissons le organiser un week-end légèrement plus loin que Bourges (mais pas trop) pour que les Parisiens qui n'ont pas l'habitude de rayonner au delà de 50km puisse y participer :mrgreen:

Pour les dates, ben y'a le choix puisqu'à part la GENCON, y'a pas d'autres dates en région Parisienne pour 2008 :mrgreen:

@ Plus sérieusement :china: , si l'idée trés sympa d'organiser un week-end est définitivement retenue, je pense que les dates doivent non pas être fixées en fonction des personnes interessées disponibles mais des évènements déjà prévu en 2008 auquels un tronc de Trictraciens a déjà envisagé de participer.

Pour rappel, le précedent avait été annulé notament pour cause week-end jeu à Rennes.

Il y a de plus en plus d'évènements qui se mettent en place donc il est difficile d'organiser quelque chose sans tenir compte de ce qui est déjà fixé et de ce qui est envisagé.