Les 5 ans du forum... c'est très bientôt.

A moins de trois jours, peu se déplaceront (moi le premier).

Ah.

Ca c'est problématique.

Le format 3 jours me semble le mieux avec la possibilité pour ceux qui le souhaitent de venir que le samedi par exemple.

En fait, pas mal de ces questions avaient été discutées pour organiser Bourges : la localisation, la durée, les possibilités d'inscription (partielle, totale, etc...), le prix, le type d'hébergement, etc...

Cher Monsieur,

Oui, 3 jours (2 nuits) c'est bien. Juste il faut éviter les 40 formules genre "je viens le midi, avec mon dessert, mais je pars à 16h et je reviens le soir à 22h45 avec ma chaise, donc je paye moins"... ça c'est super pénible :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi je suis pour la formule 3 jours. :D

Je demande juste à éviter la période de Cannes (février) et mi-avril, puisque Séli et moi nous marierons à cette période. :1900pouic:

Sinon c'est open! :pouicok:

Tiens! Un doublon! :roll:

Le format Bourges avait connu un certain consensus, il me semble. Sachant qu'on ne pourra pas faire quatre jours si ce n'est pas Pâques.

POur ce qui est de Salbris, c'est au contraire un des endroits les plus accessibles qui soit. Sortie sur l'A71, proximité immédiate de l'A85.

20100 dit:Le format Bourges avait connu un certain consensus, il me semble. Sachant qu'on ne pourra pas faire quatre jours si ce n'est pas Pâques.
POur ce qui est de Salbris, c'est au contraire un des endroits les plus accessibles qui soit. Sortie sur l'A71, proximité immédiate de l'A85.


Vrai pour les motorisés, pas pour les rail-dépendants. :modopouic:

20100 dit:Sachant qu'on ne pourra pas faire quatre jours si ce n'est pas Pâques.


Y'a plein de pont en mai/juin. C'est pas envisageable à cette période?

Monsieur Phal dit:Juste il faut éviter les 40 formules genre "je viens le midi, avec mon dessert, mais je pars à 16h et je reviens le soir à 22h45 avec ma chaise, donc je paye moins"... ça c'est super pénible :?

Non, là pas de soucy ! C'est Tric Trac qui invite et paye tout !

Cher Monsieur sanyo.pachinko,

Ha oui, je vous dépose le dossier sponsor "oeufs en chocolat avec des cadeaux en plastique dedans" :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, les dates et les prix ne conviendront pas à tous le monde, il faut s'y résoudre...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Un consensus du genre: 3 jours à Bourges en février permettrait de commencer les préparatifs.



PS: laissez encore 4 années à miss canada, le temps de sa puberté.

En tout cas, j'ose penser que TT ne doit pas payer puisqu'on lui fait sa fête :P

Il faudrait s'organiser avec les locaux du lieu choisi. Il faudrait faire un budjet location+nourriture, voter le budjet pondéré à la personne, et choisir un trésorier pour recevoir l'argent des intéressés. :1900pouic:

Je propose pour l'organisation :
1/ ouvrir une inscription à date limite fixe
2/ sonder pour la date les intéressés
2/ décider de la région en fonction des intéressés
3/ trouver des organisateurs locaux
4/ réaliser un budjet
5/ sur le post d'inscription, proposer le budjet pondéré à la personne
6/ demander la confirmation des intéressés
7/ choisir un trésorier
8/ réunir les finances
9/ roule ma poule :mrgreen:

TS Léodagan dit:
20100 dit:Le format Bourges avait connu un certain consensus, il me semble. Sachant qu'on ne pourra pas faire quatre jours si ce n'est pas Pâques.
POur ce qui est de Salbris, c'est au contraire un des endroits les plus accessibles qui soit. Sortie sur l'A71, proximité immédiate de l'A85.

Vrai pour les motorisés, pas pour les rail-dépendants. :modopouic:


Pour ceux là, y a moyen de s'arranger j'en suis certain. Et Vierzon et Orléans, c'est vraiment pas loin. Et même que je crois que Salbris, le chemin de fer est arrivé jusque là! :D

Pour la dete, faut une période un peu plus calme. Février est déjà très chargé.

Monsieur PhalE,

c'est une idée de on ne sait jamais...

1 chance sur 100, c'est une chance sur 100. :roll:

Et pourquoi pas à Montcuq la fête ? :D

PS : désolé si quelqu'un l'a déjà proposé dans les pages précédentes...

sanyo.pachinko dit:Et pourquoi pas à Montcuq la fête ? :D
PS : désolé si quelqu'un l'a déjà proposé dans les pages précédentes...


parce que c'est une idée retenue pour les TT d'or :wink:

S'il y a un lieu déjà connu, où on peut se loger, se nourrir, et faire la fête dedans et dehors peinard pendant trois jours, pourquoi chercher autre chose !

Le souci, c'est qu'il y ait quand même quelqu'un dans les environs qui puisse organiser. Personnellement, je suis volontaire pour être là dès le vendredi matin pour préparer les choses. Par contre, je ne pourrais pas y être avant. Je peux aussi faire du voiturage depuis Paris et sur place au besoin.

Pour l'instant, je pense qu'il faut fixer une date à l'applaudimètre et ensuite seulement voir les participants éventuels.

thespios dit:
Monsieur Lapin dit:...Et on ferait des jeux, par exemple. Mais la marque de fabrique, ce serait vraiment que toutes les grandes figures du forum seraient présentes, et que l'événement serait ouvert à cette communanuté là (les inscrits du forum TT) ==> ce serait le seul "prérequis"...

Je suis intérressé sur le principe de se retrouver tous pour déconner autour d'un ou deux verres et de quelques jeux.
Par contre j'aime pas trop l'expression "grande figure" ca dévalorise ceux qui ont un petit visage.


Ah merde, d'ici a ce qu'il faille un minimum de post pour pouvoir participer aux événements maintenant, y a pas loin ;)

Moi je suis une petite figure mais je peux être grande gueule, ca le ferait ? :D