Les 5 ans du forum... c'est très bientôt.

Je suis pas bien vieille sur le forum, mais je trouve que c'est une excellente idée ! Juste penser à un lieu central pour (presque) tout le monde (Paris ou Orléans, ça me semble une bonne idée) et prévoir une formule sur un week-end pour en profiter un maximum (genre arrivée le vendredi soir et départ le dimanche en fin d'après-midi).

Excellente initiative!!!!!!!!! :pouicbravo:
Moi aussi je suis un petit nouveau mais comme l'accueil a été chaleureux sur le forum si je peux donner un petit coup de main à l'organisation, cela sera avec plaisir!
L'idée du week-end (vendredi soir à dimanche ) est bonne.
Cependant avant toute chose il faut savoir qui est intéressé et à quelle date?
Et tiens pourquoi pas pour la Gencon 2008 avec les matelas sur le stand Trictrac? :lol:

Pour l'historique du forum (ou d'autres sites), un lien très pratique : http://web.archive.org/web/*/http://trictrac.net

Waou, je connaissais pas !

La première page Tric-Trac recensée : ici.

Monsieur Lapin dit:...Et on ferait des jeux, par exemple. Mais la marque de fabrique, ce serait vraiment que toutes les grandes figures du forum seraient présentes, et que l'événement serait ouvert à cette communanuté là (les inscrits du forum TT) ==> ce serait le seul "prérequis"...


Je suis intérressé sur le principe de se retrouver tous pour déconner autour d'un ou deux verres et de quelques jeux.
Par contre j'aime pas trop l'expression "grande figure" ca dévalorise ceux qui ont un petit visage.

thespios dit:[quote="Monsieur Lapin se retrouver tous pour déconner autour d'un ou deux verres et de quelques jeux.


C'est ça le but: le coup des grandes figures était maladroit: mais l'idée est de faire "IRL" le forum

Orléans, ça me parait bien.
Et l'expression "grandes figures", c'est comme le "célébrités" de madame Mitsoukos, je trouve pas ça génial :?

Fadest, casanier pas célèbre :lol:

Fadest dit:Orléans, ça me parait bien.
Et l'expression "grandes figures", c'est comme le "célébrités" de madame Mitsoukos, je trouve pas ça génial :?


en même temps, ça a le mérite d'être réaliste. On ne va pas se voiler la face non plus...

D'abord, la fête de TT, c'est surtout la fête de Monsieur Phal :!:

A lui de décider de qui il veut, et on lui organise sa fête à Orléans de là où qu'il vient... :P

Enfin, je dis ça, je serai sans doute pas sur la liste... :oops:

Un anniversaire Trictrac, c'est forcément à Bourges !!!
Comme ça, ça permettra de rattraper les rencontres TT 2006 et 2007 qu'on a un peu loupech (2005 aussi ??? j'sais plus...).

Au lieu des grandes figures, on pourrait faire des badges "MOI, j'avais un compte sur Ankou", non ??? :P :twisted:

Bon ben là Bourges, je vais pas y être pendant quelques mois.
Ce qui n'empêche effectivement pas de reporgrammer un truc dans ce genre là qui correspond bien à l'idée de Bourges dans ses deux éditions (mythiques bien entendu). On a un autre lieu pas trop mal placé. Fauf que je voie avec le Phal si ça le tente.

Brô !

Je sais pas si je suis assez ancienne, mais on parlait de faire la fête à Montcuq, y'a pas longtemps...

Houlà c'est que des trucs y en a pplein. Montcuq c'est pour les trictrac d'or. Avec jury patin coufin.
Bourges, c'était plutôt un rassemblement de trictraquiens, avec en prime un championnat du monde TT.

Le festival des jeux de Cannes c'est du 13 au 17 Fevrier.

Chaque année les Trictraciens y sont de plus en plus nombreux.
C'est une belle occasion.

Sinon c'est quoi "une grande figure"? Un trés gros posteur? Un grand Ancien?
Finalement seule la présence d'Arthemix est indispensable, ça tombe bien il vient à Cannes. 8)
En plus de le voir de prés (voire de trés prés) pour l'occasion on pourrait lui demander s'il nous autorise à le toucher. :babypouic:



Fadest dit:c'est comme le "célébrités" de madame Mitsoukos

Désolée je ne vois pas à quoi tu fais allusion Fadest :pouicboulet:

T'arrêtes d'écrire n'importe quoi, Mitsou ? :pouicboulet:



Euh... sinon... j'avais peut-être envie de me faire les belgoludiques, cette année. Ce qui risque de compromettre Cannes. Mais c'est à décider en temps utile.

Ne soit pas timide...

Si tu veux pour préserver ton intimité on te mettra sous cloche nu avec un string de chez Repos Prod :clownpouic:

Non parce que c'est serieux cette histoire de présence de "grande figure"? :pouicboulet:

J'imagine que l'idée n'est pas d'être restrictif aux "grandes figures" mais qu'ils soient là si possible...

De toute façon Bourges a existé, on peut le refaire s'il y a des envies pour ça. On avait fait ça à Paques les premières fois. Ca donne au moins une idée de date possible...

Si on pouvait eviter Paques car on vient de mettre une (tres forte) option sur cette date pour faire un tres gros WE jeux en Bretagne (ouvert a tous les joueurs de l'univers connu ou pas) ca serait bien.

A

Mitsoukos dit:En plus de le voir de prés (voire de trés prés) pour l'occasion on pourrait lui demander s'il nous autorise à le toucher. :babypouic:

tu t'intronises grande prêtresse du culte ? :)